France Dimanche > Actualités > Alizée : Prête à voir la famille s’agrandir !

Actualités

Alizée : Prête à voir la famille s’agrandir !

Publié le 9 octobre 2017

alize-e

La chanteuse Alizée voit la vie en rose avec le danseur Grégoire Lyonnet. Après le mariage, l'artiste souhaite retomber enceinte.

Il y a quatre ans, la chanteuse Alizée a vu sa vie bouleversée après sa rencontre avec le danseur professionnel Grégoire Lyonnet sur le parquet de l’émission "Danse avec les Stars".

Lire aussi --> Alizée : Un bébé très vite !

Une rencontre qui a totalement bouleversé sa vie. Après sa victoire dans le programme lors de la saison 4, l’artiste tombe totalement amoureuse de son partenaire. Trois ans plus tard, les deux amoureux se marient sous le beau soleil de Corse.

Les deux tourtereaux fourmillent de projets. Ils viennent d’ouvrir, début octobre, leur propre studio de danse à Ajaccio. Ils ont également adopté un chien qui répond au doux nom de Jon Snow, héros de la série américaine "Game of Thrones", Le Trône de Fer en français.

Et cela ne s’arrête pas là. Ceux qui se disent plus amoureux que jamais ont un nouveau projet. Et c’est pour très bientôt comme ils le confient dans une interview accordée à Télé Star. « Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. Il ou elle fera ses premiers pas dans notre studio. C'est la prochaine étape. »

Lire aussi --> Alizée et Grégoire Lyonnet : Un nouveau bébé

Si pour Grégoire Lyonnet, devenir papa sera une grande première, pour Alizée, ce sera son deuxième enfant, après être devenue l’heureuse maman d’Annily, fille qu’elle a eu avec le chanteur Jérémy Chatelain, aujourd’hui âgée de 12 ans.

Grégory Giraud

À découvrir