France Dimanche > Actualités > Arielle Dombasle : Ses confidences coquines !

Actualités

Arielle Dombasle : Ses confidences coquines !

Publié le 3 novembre 2017

arielle-dombasle.photos:you-tube

Malgré son élimination dans l’émission "Danse avec les Stars" jeudi dernier, Arielle Dombasle a confié avoir une vie très épanouie.

Arielle Dombasle mord la vie à pleines dents. La chanteuse de 64 ans s’est lancée un nouveau défi : montrer ses talents de danseuse dans l’émission "Danse avec les Stars". Et malgré son élimination par le public hier soir lors du dernier prime time, elle a montré qu’elle savait bouger comme personne, séduisant au passage le jury qui lui a donné la meilleure note la semaine dernière grâce à une performance mélange de tango et de french cancan.

Arielle Dombasle possède une forme olympique et prouve qu’il n’y a pas d’âge pour se fixer un challenge physique. Aurait-t-elle un secret pour tenir si bien la distance ? Peut-être bien que oui.

Dans les colonnes du magazine Gala, l’actrice française a livre une anecdote pour le moins coquine sur son couple. En référence à sa participation au programme de divertissement, elle a livré une remarque suggestive en référence à la chanson mythique du film "Le Danseur du Dessus" avec Fred Astaire et Ginger Rogers.

« Avec mon mari (Bernard-Henri Lévy : ndlr), nous dansons tous les soirs dans notre lit, et c'est bien plus que Cheek to Cheek. »

Pas certain que son homme soit ravi d'une telle révélation sur leur vie privée... Le retour à la maison devrait être animé !

Grégory Giraud

À découvrir