France Dimanche > Actualités > Brigitte Macron : Humiliée en public !

Actualités

Brigitte Macron : Humiliée en public !

Publié le 18 mai 2017

capture-da-ei-cran-2017-05-18-ai-16-25-48

La femme du Président de la République, Brigitte Macron, a été violemment attaquée. De nombreuses critiques qui commencent à agacer ses proches.

La différence d’âge entre Emmanuel Macron, et sa femme Brigitte Macron, 24 ans, suscite de nombreux commentaires. On a pu entendre des phrases telles que « elle pourrait être sa mère », « elle est bourrée d’injections » ou encore « elle est trop vieille pour lui ».

Lire aussi --> Brigitte Macron : Elle contrôle tout !

Des critiques que la femme de 64 ans a déjà assez entendu pour n’y plus prêter attention. Mais une ultime remarque de la part d’un ancien grand dirigeant pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

En début de semaine, l’ancien président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, s’est exprimé sur les antennes de la chaîne de télévision italienne Repubblica TV. Invité à s’exprimer sur l’élection du nouveau Président de la République, il a félicité Emmanuel Macron avant de lancer une remarque sexiste contre Brigitte Macron. « Macron est un gars brillant bien sûr. Il a la chance d'avoir une jolie maman qui l'a pris sous son aile lorsqu'il était encore enfant. »

Une allusion de la part de l’ancien homme politique à l'écart d’âge conséquent entre le nouveau dirigeant français et son épouse.

Lire aussi --> Brigitte Macron : Forcée d’abandonner Emmanuel !

Après cette nouvelle attaque, la famille de Brigitte ne souhaite pas se laisser faire. Il y a quelques jours, sa fille, Tiphaine Auzière, avait dénoncé les attaques sexistes dont est victime sa mère lors d'une interview accordée à BFM TV. « Je pense qu’on ne peut pas rester indifférent à ça. Je ne veux pas donné d’importance aux gens qui véhiculent ce genre de choses parce que je trouve que c’est totalement aberrant de faire ce type d’attaque. Des attaques qu’on ne ferait pas un homme politique ou à un homme qui accompagnerait une femme politique. Je pense qu’il y a beaucoup de jalousie, c’est très mal placé. […] Si les gens n’ont rien d’autre à faire que de critiquer, qu’ils le fassent. Mais nous, ça nous soudera toujours. On sera toujours plus fort donc ce n’est pas un problème. »

Grégory Giraud

À découvrir