France Dimanche > Actualités > Brigitte Macron : Les bébés qui bouleversent sa vie !

Actualités

Brigitte Macron : Les bébés qui bouleversent sa vie !

Publié le 4 août 2017

brigitte-macron

L’épouse du chef 
de l’État, Brigitte Macron, va tout 
faire pour donner 
à ces enfants miracles le plus beau des départs dans la vie…

Comment ne pas être transporté d’émotion en entendant le tout premier cri d’un petit être qui sort du ventre de sa maman ? Comment ne pas être submergé d’amour et de bonheur devant le miracle d’une vie qui commence ?

->Voir aussi - Brigitte Macron : C'est Bibi superstar !

Vous en conviendrez avec nous, tous ceux qui ont eu la chance de vivre cet instant magique qu’est la naissance d’un enfant, le garderont gravé dans leur cœur jusqu’à leur dernier souffle… Si un tel événement chamboule en général l’existence des heureux parents, celui qui nous intéresse aujourd’hui va, sans nul doute, faire fondre le cœur de Brigitte Macron ! Et du même coup lui donner une responsabilité inattendue…

->Voir aussi - Brigitte Macron : Tous les secrets d'une première dame !

Bibi savait, elle y avait longuement réfléchi et en avait probablement parlé avec son mari, que devenir la première dame de France ne serait pas une tâche facile. Elle avait même envisagé de réinventer entièrement cette position et d’en faire un « job » à part entière. Pour cette femme de tête, il était évidemment hors de question de jouer les ravissants faire-valoir, même si cette grande fan de mode et de haute couture en est une très séduisante ambassadrice.

Alors, quand le 26 juillet dernier, au cœur d’un été riche en bouleversements sociaux annoncés par le gouvernement, la nouvelle de cette double naissance prochaine lui a été communiquée, cette femme de cœur a sans nul doute décidé de donner à ces nouveau-nés le plus beau des... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Clara Margaux

À découvrir