France Dimanche > Actualités > Carla Bruni Sarkozy : Sa fille Giulia suit déjà les traces de sa maman !

Actualités

Carla Bruni Sarkozy : Sa fille Giulia suit déjà les traces de sa maman !

Publié le 9 octobre 2017

carla-bruni1

Très discrète sur sa fille Guilia, la chanteuse Carla Bruni Sarkozy a fait une exception dans une récente interview.

Généralement, Carla Bruni Sarkozy parle de tout, de musique, de politique, de cinéma ou encore de mannquinnat. Mais il y a un sujet sur lequel la chanteuse reste très secrète : sa fille Giulia.

Lire aussi --> Carla Bruni Sarkozy : Sa vie loin de Nicolas

L'enfant, qu'elle a eu avec Nicolas Sarkozy, est en effet très protégée par le couple. Aucune photo ne circule et les déclarations à son sujet se font très rares. Mais, pour une fois, Carla Bruni a fendu l'armure.

Dans une interview accordée au dernier numéro de l'hebdomadaire Version Femina, l'artiste est revenue sur la sortie de son cinquième album studio "French Touch". Et elle a glissé un mot sur sa fille, qui semble déjà goûter aux joies de la célébrité.

A seulement cinq ans, sa fille souhaiterait effectivement suivre les traces de sa maman, à savoir devenir chanteuse. « Elle adore les chansons, je pense qu’elle veut être chanteuse, elle chante toute la journée. Elle adore notamment "Let It Go" (Libérée, délivrée en français : ndlr) de la Reine des Neiges. Il faut dire que les chansons des films de Disney sont remarquables. Celles que nous écoutions enfants sont magnifiques », confie l'ancienne top model.

Lire aussi --> Carla Bruni Sarkozy : Sa famille s’agrandit !

L'avenir semble déjà donc tout tracé pour la fillette. Vous pouvez vous faire votre propre avis sur cette vidéo postée sur le compte Instagram officielle de la chanteuse en mars dernier. Giulia chante avec sa maman une version a capella du morceau Johnny B. Goode de Chuck Berry.

Grégory Giraud

À découvrir