France Dimanche > Actualités > Catherine Laborde : Brisée par la mort de son amour !

Actualités

Catherine Laborde : Brisée par la mort de son amour !

Publié le 8 avril 2016

laborde-catherine

La présentatrice météo de TF1 vient de faire une � révélation � bouleversante sur celui qui a tant compté pour elle, lorsque Catherine Laborde habitait à Bordeaux.

Sous cet air fragile, avec sa voix d’une grande douceur, ce vocabulaire bien choisi, on sait aujourd’hui que se cache une personnalité singulière. Catherine Laborde, 64 ans – qui en paraît beaucoup moins – est en effet une femme résolument libre, qui est parvenue à s’accomplir dans la vie sans se soucier de ce que préconise la bonne société.

La façon étonnante qu’elle a de se raconter dans ses livres, son honnêteté déconcertante sur ses amours ont commencé à dessiner le portrait d’un personnage plus attachant qu’il n’y paraît, et très fort aussi. Il faut en effet de la force et du courage, lorsqu’on est présentatrice star de TF1, pour publier un ouvrage qui traite de La douce joie d’être trompée, paru aux éditions Anne Carrière en 2007.

->Voir aussi - Catherine Laborde : Un nouvel homme dans sa vie !

Ouvrage qui est suivi, en 2010, de Si tu ne m’aimes pas je t’aime aux éditions Flammarion, écrit à quatre mains avec son compagnon, Thomas Stern.

Dévastée

Et puis, comme dans les romans, le 9 novembre 2013, après quinze années d’une passion tumultueuse avec ce fameux Thomas, publicitaire et agrégé de philosophie, Catherine connaissait enfin la joie inespérée de lier son destin à cet homme qu’elle aimait, à la mairie du IIe arrondissement de Paris.

Enfin, par cette union solennelle, elle envoyait valser loin derrière elle un passé difficile, douloureux, avec ce compagnon hors norme, qui lui demandait de le tromper, tout comme il le faisait lui-même… à l’époque, la douce Catherine devait écouter le récit détaillé des infidélités de son homme, qui franchissait une nouvelle étape au sein de leur étrange relation : Thomas, non content de multiplier les maîtresses, faisait un enfant à une autre femme, et dans le même mouvement, épousait cette dernière !

-> Voir aussi - Catherine Laborde : Anéantie par la mort de son compagnon !

Après tant de drames, sans doute la charmante Miss Météo espérait-elle en se mariant avec lui, et en devenant l’officielle madame Stern, en finir une fois pour toutes avec les souffrances de l’amour. Mais hélas, elle n’était pas au bout de ses peines !

Aujourd’hui, Catherine, qui a déjà tant souffert, connaît un nouveau et terrible degré sur ce chemin de la douleur... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Laurence Paris

À découvrir