France Dimanche > Actualités > Catherine Laborde : Elle souffre de solitude !

Actualités

Catherine Laborde : Elle souffre de solitude !

Publié le 11 octobre 2016

catherine-laborde

La présentatrice Catherine Laborde, qui assure la présentation de la météo depuis plus de 25 ans, semble vivre des moments difficiles sur l’antenne de TF1...

Pourtant tout avait bien commencé. Catherine Laborde était aux commandes de la météo le week-end dernier sur TF1. Alors qu’elle termine son bulletin par la traditionnelle éphéméride, en souhaitant une bonne fête aux Ghislain, l’humoriste Nicolas Canteloup débarque soudainement sur son plateau, en imitant la présentatrice.

Lire aussi --> Catherine Laborde : Brisée par la mort de son amour !

Jouant la surprise, elle affiche un large sourire lorsque l’imitateur envahit son plateau en plein direct. Tout en semblant très heureuse de le voir.

Mais très vite, l’ambiance change du tout au tout. L’air penaud, Catherine Laborde confie à Nicolas Canteloup qu’elle « s’ennuie toute seule », sur son plateau. Une déclaration qui laisse l’imitateur sans voix, sans doute bouleversé par la confidence de l’animatrice. En réalité, Catherine joue à cet instant la comédie afin de promouvoir le retour de l’émission « C’est Canteloup ! » sur TF1 ce mardi soir.

Lire aussi --> Catherine Laborde : Un nouvel homme dans sa vie !

Ce n’est pas la première fois que l’écrivain fait ses armes en tant qu’actrice. Elle est en effet déjà montée sur les planches dans la pièce de théâtre l’Habilleur de Ronald Harwood en 1980 et plus récemment dans le spectacle "Avec le Temps", écrit par Guy Carlier et François Rollin, en 2012. Elle a également enchaîné des petits rôles au cinéma, notamment sous la direction de Jean-Charles Tacchella.

A quand le César ou le Molière ?

Grégory Giraud

À découvrir