France Dimanche > Actualités > Cécilia : La séparation de Louis et Capucine la met en joie !

Actualités

Cécilia : La séparation de Louis et Capucine la met en joie !

Publié le 2 janvier 2017

ce-cilia

En tant que mère, Cécilia était de plus en plus inquiète de la tournure sulfureuse que prenait la liaison de son fils avec la scandaleuse Capucine Anav, chroniqueuse chez Cyril Hanouna.

Elle a reçu le plus beau des cadeaux de Noël, celui dont, il y a encore quelques semaines, Cécilia osait à peine rêver. Cela dit, il ne lui est pas tombé du ciel, ce présent tant espéré. Bien au contraire,
l’ex-femme du président Sarkozy a dû, pour l’obtenir, se battre comme une diablesse ou, plus exactement, comme une tigresse, symbole du courage et de l’audace, dès lors qu’il s’agit de protéger ses petits en péril.

Et c’est bien la situation à laquelle Cécilia a dû faire face : sentant son fils Louis en danger, elle a aussitôt mis toutes ses forces et tout son pouvoir de mère dans la balance, pour le protéger du précipice où elle le voyait déjà tomber.

->Voir aussi - Cécilia Attias : Au cœur d'un scandale !

Le précipice en question porte un drôle de prénom : Capucine. Il s’agit bien sûr de Capucine Anav, fiancée presque officielle de Louis Sarkozy depuis juin 2015 et « petite chroniqueuse qui monte » dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste (TPMP). C’est bien cette double casquette que Cécilia n’a jamais vraiment admise.

Certains de ses proches ne se gênent pas pour dire que l’ex-madame Sarkozy n’a jamais beaucoup apprécié la jeune femme, et encore moins son côté « décomplexé ». Mais, depuis que Capucine a rejoint la sulfureuse émission de C8, les choses n’ont fait qu’empirer.

->Voir aussi - Cécilia Attias : L'odieux chantage sur son passé !

Déchaînée

Une première confrontation avait eu lieu, en novembre dernier, à Dubaï, où Louis Sarkozy était allé souhaiter son anniversaire à sa mère. Il a été assez fraîchement reçu, Cécilia ne mâchant pas ses mots, aux dires d’un témoin, pour lui asséner ce qu’elle pensait de sa « fiancée » : « Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans Touche pas à mon poste, elle la trouve vulgaire et inculte. »

Il faut dire que, dans l’émission, Capucine ne ressemble pas précisément à une jeune fille de bonne famille. Sur le plateau, la belle brune enchaîne bourdes et révélations sur sa vie sexuelle, au grand dam de Cécilia. « Ça lui est revenu aux oreilles, et elle a eu honte, raconte le même témoin. Elle considère vraiment que Capucine n’a pas les codes pour rentrer dans la famille. »

Cette fois-là, même s’il était un peu sonné par la réaction de sa mère, Louis a tout de même tenté de défendre sa dulcinée. Et, pour finir, malgré la peine que cela faisait à Cécilia, il est retourné vers Capucine, non sans lui demander de mettre la pédale douce dans ses interventions télévisées.

Or, qu’a fait sa chère et tendre ? Tout l’inverse : elle s’est déchaînée deux fois plus ! N’a-t-elle pas séduit le chroniqueur Jean-Michel Maire en tenue sexy pour les besoins d’une séquence de caméra cachée ? N’a-t-elle pas dragué en direct le fils de Benjamin Castaldi ? Mais la vraie grosse dispute aurait éclaté après la diffusion, par Jean-Luc Lemoine, d’une séquence dans laquelle Cyril Hanouna a demandé à Capucine de fermer les yeux et de lui donner la main, afin qu’il lui fasse deviner les différentes parties de son corps.

Après lui avoir fait toucher son bras, il a posé la main de la jeune fille sur… son pénis ! Une blague ? Oui, sans doute. Mais qui n’a pas du tout fait rire Louis, de caractère plutôt jaloux (on le serait à moins !) et déjà bien mis en condition par les avertissements de sa mère.

C’est à ce moment-là que le jeune homme aurait pris sa décision et demandé à Capucine de choisir une bonne fois pour toutes entre la télévision et leur amour. La pétulante Lyonnaise, dont les efforts professionnels commencent à payer, lui a alors rétorqué qu’elle n’avait pas l’intention de lâcher son siège dans Touche pas à mon poste. Encore moins depuis qu’elle a décroché son
propre prime time, le premier de sa carrière d’animatrice. Et, là-dessus, elle s’est envolée avec toute l’équipe d’Hanouna pour un petit séjour au ski. On allait bien s’amuser, comme ça, tous ensemble…

Glacial

En fait, pas du tout. À peine Capucine avait-elle posé le bout de ses spatules sur les pistes de Montgenèvre que la sentence est tombée : Louis rompait avec elle ! Une annonce d’autant plus glaciale, que la jeune femme l’a découverte en consultant son smartphone. « Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment plus où elle en est », confiait dès le lendemain un membre de la production de Touche pas à mon poste, en tournage pour ce prime « spécial ski », au magazine Public.

Inconsolable, elle ne semble pas l’être restée bien longtemps puisque, réfugiée dans sa famille, à Lyon, pour y passer les fêtes de fin d’année, Capucine a publié sur son compte Instagram une photo d’elle… radieuse et hilare ! À moins qu’il s’agisse là d’une sorte de pied de nez à son ex ? Allez savoir…

Quant à l’ex en question, il a rendu Cécilia la plus heureuse des mamans, puisque non seulement elle a eu la satisfaction de voir Capucine disparaître de la vie de son fils, mais que, en plus, Louis a débarqué à Marrakech pour passer Noël avec elle ! C’était bien là le plus beau cadeau qu’elle pouvait souhaiter.

Pour que son bonheur de mère soit complet, il faut maintenant que la rupture entre Louis et Capucine soit vraiment définitive. Car Cécilia n’a sûrement pas oublié que, à la dernière Saint-Valentin, les deux amants terribles avaient déjà rompu… pour se remettre ensemble presque aussitôt !

Jean-Louis Vinteuil

À découvrir