France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Elle songe à la chirurgie esthétique !

Actualités

Céline Dion : Elle songe à la chirurgie esthétique !

Publié le 19 mai 2017

capture-da-ei-cran-2017-05-18-ai-17-18-17

La star québécoise Céline Dion ne semble pas contre avoir recours à la chirurgie esthétique au cours des prochaines années.

La chanteuse Céline Dion est magnifique que ce soit dans ses shows, lors des apparitions télévisées ou lors des séances photos.

Lire aussi --> Céline Dion : Une touchante déclaration d’amour !

Elle possède une aura dans le monde entier qui font d’elle l’une des femmes les plus populaires et les plus influentes du monde. A bientôt 50 ans, elle conserve une forme incroyable.

Toutefois, elle semble vouloir combattre les signes du temps qui apparaissent. Dans une interview accordée au journal britannique The Sun, la belle brune a confirmé qu’elle pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique à l’avenir.

« Je regarde toujours les maga­zines pour trou­ver le truc miracle que je peux m'injec­ter moi-même, mais pas pour être diffé­rente, juste pour une ques­tion d'entre­tien. Je suis très ouverte à ce que réserve l'avenir du monde de l'esthé­tique et qui peut être réver­sible », affirme-t-elle au quotidien britannique.

Toutefois, Céline Dion n’est pas prête à toutes les folies. Elle s’interdit notamment de toucher au Botox qui pourrait avoir un impact négatif sur sa carrière de chanteuse.

« J'adore­rais faire des trucs mais je ferais très atten­tion si c'est le cas. Je ne peux pas faire de Botox… parce que je suis chan­teuse. Si ça va trop profon­dé­ment, ça peut para­ly­ser…, nuance la chanteuse. Si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que ça aura le même impact, donc je ne veux pas perdre en émotion, en convic­tion, en partage avec le public. »

Lire aussi --> Céline Dion : Elle refait sa vie !

Si elle usait de la chirurgie esthétique, ce serait bien la première fois. En effet, la star a toujours avoué qu'elle en avait jamais abusé, seulement des améliorations sur sa dentition. "Quand j’ai commencé ma carrière en France, Vanessa Paradis cartonnait avec « Joe le taxi ». À côté d’elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux… », avouait Céline Dion dans le magazine Elle en août 2016. Mais je voulais qu’on m’aime aussi ! Avec le temps, je me suis acceptée. Le succès m’a valorisée. Je me suis transformée, sans l’aide de la chirurgie, mais en arrangeant ma dentition. Aujourd’hui, oui, je suis super bien dans ma peau."

Grégory Giraud