France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Son rendez-vous très érotique !

Actualités

Céline Dion : Son rendez-vous très érotique !

Publié le 1 décembre 2017

celine-dion.photos:you-tube

La chanteuse Céline Dion a profité d’une soirée libre pour faire une virée quelque peu olé-olé.

Céline Dion se laisse aller. La chanteuse, qui a connu des douleurs au dos lors de sa tournée à Las Vegas, semble enfin remise et se porte bien. Contrainte néanmoins d’annuler une représentation de son célèbre show, elle en a profité pour passer une soirée tranquille.

En effet, l’artiste est allée voir un spectacle lors de cette soirée libre, plus précisément la troupe du Cirque du Soleil, très célèbre au Canada, a posé ses valises à Las Vegas. Mais ce nouveau spectacle, intitulé Zumanity, est un peu particulier ... puisqu’il est érotique ! Le descriptif est on ne peut plus coquin. "Zumanity présente une dimension séduisante de la réalité où badineries et interdits électrisent les esprits ! Libérez-vous de vos inhibitions et laissez-vous entraîner dans une aventure affriolante pour adultes remplie de sensations fortes, d’acrobaties et de plaisirs libertinsMariant le burlesque au style cabaret, Zumanity vous propose une soirée que vous n'êtes pas près d'oublier ! Zumanity est conçu pour les spectateurs de 18 ans et plus", peut-on lire sur le site du spectacle.

Et le thème du spectacle ne semble pas du tout avoir dérangé la star, bien au contraire. Elle a profité de ce moment pour prendre la pose avec toute la troupe du Cirque du Soleil et a partagé ce moment sur son compte Instagram.

"J'ai finalement eu la chance de voir le spectacle Zumanity du Cirque du Soleil hier soir. J'ai pu féliciter les artistes en coulisses y compris mon amie et directrice artistique, Sandi Croft, qui a dansé avec moi pendant 5 ans sur le spectacle "A New Day". Une superbe soirée !"

Après avoir passé ce très bon moment, Céline Dion reprend ses spectacles au Colosseum de Las Vegas pour les fêtes de fin d'année. 

Grégory GIRAUD

À découvrir