France Dimanche > Actualités > Charlotte Casiraghi : Jared, son nouveau 
chevalier servant !

Actualités

Charlotte Casiraghi : Jared, son nouveau 
chevalier servant !

Publié le 15 mars 2017

charlotte

Cette fois, c’est 
aux yeux de tous que la princesse Charlotte Casiraghi a choisi de s’afficher au côté de son 
bel  américain.

À une autre époque, sous les regards admiratifs du monde entier, un prince vivant sur un Rocher était tombé sous le charme d’une actrice célèbre et ne s’était pas privé de lui passer la bague au doigt… Éperdument amoureux de la sublime Grace Kelly, Rainier III de Monaco l’avait « enlevée » à son pays d’origine, l’Amérique, et en avait fait sa princesse pour la vie.

Aujourd’hui, plus de soixante ans après ces noces très médiatisées qui avaient défrayé la chronique, on ne peut s’empêcher de se demander si cette attirance qu’avait eue en son temps son altesse sérénissime pour une artiste ne se serait pas transmise, avec l’ADN, aux générations suivantes. Et plus particulièrement à Charlotte Casiraghi, sa petite-fille…

->Voir aussi - Charlotte Casiraghi : Séduite par un philosophe !

Conclusion hâtive, peut-être, voire un peu facile, nous direz-vous, mais cette analyse mérite tout de même qu’on s’y attarde, pour peu que l’on consulte la carte du Tendre affichée par cette belle héritière !

Caméléon

Et ce, en commençant par les toutes dernières photos de la demoiselle, prises à Milan, le 22 février dernier, lors de la Fashion Week, au défilé Gucci. Au premier rang de ce show de la marque de luxe, dont la jeune cavalière de 30 ans est l’égérie de la ligne hippique, figure une Charlotte au style décontracté, arborant un gilet aux paillettes éblouissantes, assise tout près d’un homme dont le visage se dissimule derrière de grandes lunettes noires, façon « star incognito ».

Pour ajouter à son air d’être là sans y être, le bel inconnu a agrémenté sa tenue d’une casquette argentée surmontée d’une capuche ! Méconnaissable et, surtout, irrésistible, ne trouvez-vous pas ? C’est sans doute ce que se dit alors sa voisine qui, durant tout le spectacle, échangera avec cet homme mystérieux des regards très complices… Quel est donc celui qui semble ravi de jouer les nouveaux chevaliers servants de Charlotte ?

->Voir aussi - Charlotte Casiraghi : Un nouvel homme dans sa vie !

Jared LetoEh bien ce n’est autre que l’acteur charismatique Jared Leto ! Un artiste complet et atypique qui, en plus d’être fort séduisant, possède tous les talents et, cerise sur le gâteau, est encore célibataire ! Ce musicien, chanteur, leader du groupe de rock 30 Seconds to Mars, qu’il a créé avec son frère en 1998, comédien caméléon capable de perdre ou de prendre 15 kg en un temps record pour les besoins d’un rôle, est aussi mannequin, ambassadeur des parfums Hugo Boss depuis 2011.

Des atouts qui ont de quoi séduire la jolie princesse, depuis peu un cœur à prendre elle aussi. Difficile de ne pas craquer pour ce fascinant personnage qui, à 45 ans, a déjà vécu mille vies au côté de compagnes prestigieuses, telles Cameron Diaz, Britney Spears ou encore Scarlett Johansson.

Coup de foudre

Une complicité, comme nous vous le disions plus haut, qui paraît assez logique pour Charlotte, au vu de ses précédentes liaisons amoureuses. Exemple le plus frappant, celui de Gad Elmaleh, le père de son fils, Raphaël (3 ans), dont elle est séparée depuis octobre 2015 : l’humoriste, du même âge que Jared Leto, dispose lui aussi de plus d’une corde à son arc et d’un capital séduction exceptionnel.

Tout comme la star américaine oscarisée pour son personnage de travesti atteint du sida dans Dallas Buyers Club en 2014, l’interprète de Chouchou sait tout faire : écrire, jouer la comédie, chanter, danser et peut même se vanter d’être un pianiste hors pair… Après sa rupture d’avec l’as du one-man-show, la princesse a vécu quelques mois avec Lamberto Sanfelice, un cinéaste italien dont elle s’est séparée en octobre dernier. À Milan, lors de cette fête incontournable de la mode, tous les regards étaient donc braqués sur Charlotte et l’artiste qui, côte à côte, avaient l’air ravis de partager leur passion.

Ont-ils véritablement ressenti le même coup de foudre que celui qui, un jour de 1956, avait scellé le destin des grands-parents de Charlotte ? Peut-être… En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette superbe jeune femme mérite de trouver l’amour, le vrai. Ce lien durable et fort qui fait parfois perdre la tête et battre le cœur à toute allure. Et si ceux qu’on qualifie de saltimbanques sont les seuls capables de lui apporter ce bonheur et cette plénitude, pourquoi Charlotte Casiraghi leur résisterait-elle ?

Clara Margaux

À découvrir