France Dimanche > Actualités > Charlotte de Turckheim : Son histoire d’amour avec un homme politique !

Actualités

Charlotte de Turckheim : Son histoire d’amour avec un homme politique !

Publié le 3 novembre 2017

charlotte-de-turckheim.photos:you-tube

La comédienne Charlotte de Turckheim est revenue sur une liaison qu’elle a entretenue avec un célèbre homme politique.

Avant de devenir la grande comédienne que l’on connaît, Charlotte de Turckheim a eu des flirts. Et récemment, lors d’une interview, elle est revenue sur une histoire d’amour qu’elle a connue avec un responsable politique.

Dans l’émission "Ceci Dit" sur Europe 1, l’actrice française a confirmé avoir eu un flirt avec un homme politique célèbre, Jean-Christophe Cambadélis. Lui a 19 ans, elle a 15 ans. Elle tombe littéralement sous son charme lors d’une session camping.

"J'étais très amoureuse de lui, j'ai adoré cet homme-là. C'était plus qu'une bombasse, c'était l'un des plus beaux mecs que je n’ai jamais vus de ma vie. C'était une bombe, révèle l’actrice. Mais ça se voit encore je trouve. Il a un peu vieilli, un peu grossi, mais on voit quand même que ça a été un très très bel homme. Ce n'est pas que ça a été un très bel homme, ça a été une bombe."

La relation a duré quelques mois. Mais les divergences entre la fille du baron de Turckheim et le trotskyste ont poussé l’homme à tirer un trait sur cette rencontre. "Il allait à une réunion trotskiste je ne sais plus où. Il était très trotskiste à l'époque. Et au dernier moment, il s'est dit que ce n'était pas possible d'emmener une fille qui s'appelait Anne-Charlotte de Turckheim", explique-t-elle.

Aujourd’hui mariée à Zaman Hachemi, la comédienne est totalement épanouie. Et ne risque pas de retomber dans les bras de l’ancien premier secrétaire du PS. "Je trouve qu’il est devenu horrible. C’est devenu un homme politique, politicien alors qu’il était passionné. Il voulait sauver la France et sauver le monde, et maintenant il veut sauver sa carrière", avait-elle confié sur Europe 1 en 2014.

Grégory Giraud

À découvrir