France Dimanche > Actualités > David Pujadas : Il a présenté le JT avec une perruque !

Actualités

David Pujadas : Il a présenté le JT avec une perruque !

Publié le 2 février 2018

capture-d-cran-2018-02-02-13

Pendant plusieurs semaines, l’ancien animateur de France 2 David Pujadas a trompé son monde en portant une perruque !

À 53 ans, l’animateur David Pujadas a déjà une belle carrière derrière lui. À l’antenne du 20h de France 2 pendant quinze ans avant d’être évincé par Anne-Sophie Lapix, il présente aujourd’hui « 24 Pujadas, l’info en questions » sur LCI.

Même si à son départ de la chaîne publique, toute son équipe a tenu à saluer le travail remarquable effectué par l’animateur pendant quinze ans, ce dernier leur a fait plus d’une fois rater un battement de cœur !

Déjà connu pour arriver systématiquement une seconde avant le début du 20h, le présentateur-vedette confie une nouvelle anecdote détonante dans les colonnes de Konbini News cette semaine.

"Juste avant la reprise, après l'été, je vais chez le coiffeur, j'étais en Dordogne. Ce n'était pas mon coiffeur habituel et quand je me réveille, j'ouvre les yeux, il m'avait tondu. J'avais une coupe, ce n'était même pas pour faire l'armée, c'était quasiment tondu. », confie-t-il. Dans les bureaux de France 2, c’est la panique générale à 48h de la reprise de l’antenne.


Que faire ? C’est David Pujadas qui apportera la solution ! Sans une hésitation, l’animateur-vedette se retrouve à arpenter les rues de la capitale pour trouver « la » perruque parfaite, capable de tromper 4, 8 millions de Français, soit l’audience quotidienne de l’animateur sur la deuxième chaine à l’époque.

Pari gagné pour le journaliste ! Pendant deux semaines, David Pujadas présente le JT de 20h de France 2 avec un pastiche sur la tête et tout le monde n’y voit que du feu…

Tout le monde sauf « Voici » qui révèle l’information à l’époque, mais Pujadas affirme que « C'est peut-être une maquilleuse qui a vendu la mèche ».

Un accident cocasse qui est passé à un cheveu de la catastrophe. 

Estelle LAURE

À découvrir