France Dimanche > Actualités > Elodie Gossuin : Prête à tout pour son mari...

Actualités

Elodie Gossuin : Prête à tout pour son mari...

Publié le 17 janvier 2018

1516187968_capture-d-e-cran-2018-01-17-a-12

Cette semaine, Miss France 2001 révèle qu’elle est capable de tout accepter pour son mari, même son infidélité…

Il se sont dit « Oui » pour la vie il y a maintenant douze ans, et pour la belle ce n’était pas des paroles à prendre à la légère.  En couple avec l’ex-mannequin Bertrand Lacharie et mère de ses quatre enfants, elle a osé aborder la question de l’infidélité dans son couple.

Sans pudeur sur ce sujet, la belle avait déjà avoué en 2017 à Télé 7 Jours que son mari serait capable d’accepter sa tromperie avec seulement deux personnes : Angélina Jolie… et Fauve Hautot, que l’ex-demi-finaliste a cotoyé pendant l’émission « Danse avec les Stars » l’année dernière.

Dans un entretien à Téléstar,  elle ajoute aujourd’hui : « Par amour […] je pourrais accepter son infidélité pour ne pas le perdre », avant d’affirmer que son amour pour lui est « absolu ».

Sur Twitter, cette réponse a divisé ses admirateurs, même si beaucoup pensent comme une certaine Sarah : « Hum c’est osé de dire ça mais quand on est amoureux je peux comprendre qu’on soit prêt à tout… »

Et prête à tout par amour, madame Gossuin-Lacharie pense l’être : partir à l’autre bout du monde avec ses quatre enfants, changer de métier, déménager, adopter un enfant, ça ne lui fait pas peur si c’est pour lui.  Elle va même plus loin en affirmant qu’elle serait capable de « cacher un corps » en cas de meutre, avant d’ajouter qu’elle trouverait cela bien sûr « affreux ». 

La seule possibilité pour laquelle la miss émet des réticences serait de changer de sexe. Elle a bien sûr toujours en mémoire le commentaire désagréable de l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump, qui disait d’elle en 2001 qu’elle était transsexuelle : « Mais non, je suis une femme et fière de l’être. »

Pas de doute l’ancienne reine de beauté a fait du père de ses enfants, son roi. Heureusement pourtant qu’il ne s’agit ici que de spéculations, car le couple file le parfait amour. Ils annonçaient d’ailleurs en 2017 qu’ils pensaient à mettre en route un cinquième bébé !

Julia NEUVILLE

À découvrir