France Dimanche > Actualités > Franck Dubosc : Ses enfants ont frôlé la catastrophe !

Actualités

Franck Dubosc : Ses enfants ont frôlé la catastrophe !

Publié le 5 janvier 2018

capture-d-e-cran-2018-01-05-a-18

La tempête Eleanor continue de sévir en France. Cette semaine, la famille Dubosc a évité l’accident de peu…

La tempête Eleanor n’épargne personne sur son passage, pas même les stars. Et ce n’est pas l’acteur Franck Dubosc qui dira le contraire. Alors qu’on compte déjà 5 morts et 2 disparus, la tempête Eleanor n’en finit par de faire des ravages sur son passage. Et le bilan s’alourdit chaque jour.

Cette semaine, ses vents ont offert une belle frayeur au célèbre humoriste dans sa maison familiale de Mougins, dans le Var. Ce n’est pourtant pas cela que l’acteur était venu chercher dans la région de Cannes.


En 2013, Franck Dubosc confiait dans les colonnes de Nice-Matin que son déménagement avait été motivé par la recherche de calme, d’ « un truc pépère ». Et bien c’est raté ! La tempête Eleanor est passée par là, laissant seulement à l’acteur de la casse et un souvenir amer.

« Heureusement que les enfants n’étaient pas dessous », partage la star de Camping sur son compte Instagram, photo des dégâts à l’appui. On découvre alors une longue et lourde branche d’arbre… à terre ! Elle s’est écrasée au sol après une chute de plusieurs mètres. Il aurait suffi d’un peu plus de vent, et cette dernière finissait sa course sur le toit de la maison qui abritait ses deux jeunes enfants, Raphaël et Milhan, âgés de 7 et 4 ans.

Franck Dubosc et sa femme Danièle ont choisi d’emménager dans cette région il y a quelques années. Comme il l’explique dans le journal du Var : "Ma femme est libanaise, elle voulait être sur la Méditerranée. Et à la fin du Festival de Cannes, on a passé quelques jours au Mas Candille, à Mougins. On a aimé que ce soit la campagne à proximité de la ville. Alors, après avoir longtemps cherché, on a finalement trouvé une maison sublime avec vue sur l'Estérel. »

Alors on espère de tout cœur pour l’acteur que l’adage soit vrai, et que le calme revienne après la tempête dans cette si belle région.

Julia NEUVILLE

À découvrir