France Dimanche > Actualités > Ingrid Chauvin : Un nouveau bébé en route !

Actualités

Ingrid Chauvin : Un nouveau bébé en route !

Publié le 30 décembre 2016

ingrid-chauvin

Après avoir eu le bonheur d’accueillir le petit Tom, né en juin 2016, la comédienne Ingrid Chauvin et son mari, Thierry, s’apprêtent à lui donner un petit frère ou une petite sœur…

Pour beaucoup de femmes, devenir mère est un bonheur qui va de soi. Mais pour la ravissante comédienne, on le sait, les choses ont été bien plus compliquées, et ô combien douloureuses. En effet, avec son mari, Thierry, Ingrid Chauvin a vécu la pire souffrance que peuvent connaître des parents : perdre leur petite Jade, seulement âgée de 5 mois…

Ce drame, survenu en mars 2014, laissera le couple dans une grande détresse.

->Voir aussi - Ingrid Chauvin : L'émouvant message du papa !

Famille

Malgré l’horreur de cette situation, Ingrid, alors âgée de 41 ans, et son compagnon veulent passionnément avoir un enfant. Persuadés de ne pouvoir devenir un père et une mère comme les autres, ils entament alors un processus d’adoption. Une démarche longue, fastidieuse, mais qui, pensent-ils, est le seul moyen de réaliser leur rêve…

C’était compter sans les miracles de la vie ! Car, quelques mois plus tard, Ingrid se retrouve enceinte, de la façon la lus naturelle qui soit… Et, le 10 juin 2016, après des semaines d’angoisse, terrifiée à l’idée de ne pas mener sa grossesse à terme, la belle accouche d’un petit Tom. La joie de pouponner, de transmettre leur amour et leur confiance dans l’existence inonde enfin le cœur de ces nouveaux parents.

->Voir aussi - Ingrid Chauvin : Elle veut allaiter son fils !

Ces sentiments forts ont poussé la comédienne à raconter son expérience. Son livre intitulé Croire au bonheur, paru aux éditions Plon, se veut porteur d’espoir pour tous ceux qui ont traversé la
même tragédie.

Mais si Ingrid Chauvin et Thierry profitent de chaque précieux moment que leur offre la vie, ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laurence Paris

À découvrir