France Dimanche > Actualités > Iris Mittenaere : C’est une menteuse !

Actualités

Iris Mittenaere : C’est une menteuse !

Publié le 21 février 2017

iris-mittenaere

La nouvelle Miss Univers, Iris Mittenaere, montre qu’elle a aussi des défauts.

Depuis son titre de Miss Univers 2016, Iris Mittenaere a complètement changé de vie. Une nouveau quotidien à New York qui l’amène à multiplier les tournées de promotion et les apparitions publiques.

Lire aussi --> Iris Mittenaere : Elle vit un enfer !

Avec ce titre honorifique, on se dit que la Miss France 2016 est la femme parfaite. Intelligente, belle, ambitieuse, souriante, la jeune femme de 24 ans va faire rêver toutes les filles du monde entier, représentant un exemple pour elles.

Mais on découvre également une face plus sombre chez Iris Mittenaere. Lors d’une interview accordée au Parisien, la semaine dernière, elle a fait un aveu qui pourrait en refroidir plus d’un. Lorsque le journaliste lui a demandé si elle avait déjà menti à son compagnon, la belle brune s’est empressée de dire « Oui, bien sûr ! Souvent. Tout le monde ment ! »

Iris Mittenaere fait preuve de franchise et c’est une qualité. Mais avec ce nouveau statut, en aura-t-elle trop dit ? Et que va penser son compagnon qu’elle pense ça de lui ? N'aurait-elle pas pris trop de risques avec ses déclarations.

Heureusement, elle éteint rapidement l’incendie évoquant des petits mensonges de tous les jours pour pallier ses trous de mémoire.

« Des petits mensonges (rires). Genre "T’as acheté le pain?", "Oui, oui!". Alors que t’as rien acheté du tout et que tu cours au supermarché pour en acheter. Je suis un peu tête en l’air donc parfois j’oublie des choses et je dois mentir. »

Lire aussi --> Iris Mittenaere : De Lille à New York,
 elle vit un rêve !

Aucun nuage donc dans le ciel d'Iris Mittenaere qui file toujours le parfait amour avec son compagnon Matthieu, avec qui elle a d'ailleurs passé une soirée à New York la nuit dernière.

Grégory Giraud