France Dimanche > Actualités > Jean-Pierre Pernaut : Une nouvelle femme dans sa vie !

Actualités

Jean-Pierre Pernaut : Une nouvelle femme dans sa vie !

Publié le 2 mars 2017

jp-pernaut1

Elle s’appelle  Tatiana , est âgée de 32 ans et, comme l’épouse de la star 
du JT Jean-Pierre Pernaut, cette ravissante créature a été élue reine de beauté en 2005…Elle s’appelle  Tatiana , est âgée de 32 ans et, comme l’épouse de la star 
du JT Jean-Pierre Pernaut, cette ravissante créature a été élue reine de beauté en 2005…

Ces derniers mois, le journaliste du JT de TF1 Jean-Pierre Pernaut n’a pas été épargné par les coups durs et les mauvaises nouvelles : le 18 octobre, sa mère chérie disparaissait, suivie dans la tombe, au mois de novembre, par son fils aîné, le frère de Jean-Pierre, qui succombait à une longue maladie à l’âge de 74 ans.

À ces drames douloureux, auxquels la star du JT a courageusement fait face, s’est ajoutée une rumeur dévastatrice pour lui, comme nous vous le révélions dans notre numéro 3676 : sa place sur TF1 était soi-disant menacée ! Le volumineux courrier que vous nous avez envoyé à ce sujet, et dont nous publions de courts extraits en page 49 de ce numéro 3678, exprime combien, vous, lecteurs de France Dimanche, êtes opposés au départ de cette forte personnalité du Paf, à quel point vous y êtes attachés.

->Voir aussi - Jean-Pierre Pernaut : Un Pernaut sinon rien !

Tatiana Silva
Tatiana Silva

Fort heureusement, sa chaîne a depuis formellement démenti ces bruits infondés, largement relayés sur Internet : le 9 février, Catherine Nayl, directrice générale adjointe du groupe TF1, en charge du pôle information du groupe, postait ce message sur Twitter : « Que les téléspectateurs de TF1 et Jean-Pierre Pernaut se rassurent, il revient lundi et pour longtemps. Stop la rumeur ! »

Mais alors que le calme semblait enfin retrouvé, et que le journaliste pouvait reprendre tranquillement ses activités, un nouvel élément vient ouvrir une brèche dans l’édifice que le journaliste semblait avoir solidement construit autour de lui. Une « brèche » âgée de 32 ans, brune comme la nuit et belle comme le jour, qui évolue dorénavant dans son entourage proche.

Une nouvelle femme dans sa vie, qui, comme la belle Nathalie Marquay, sa femme depuis 2007, et mère de ses deux enfants, a été couronnée reine de beauté.

->Voir aussi - Jean-Pierre Pernaut : Sa mère, sa boussole !

On se souvient en effet que la future compagne de Jean-Pierre avait été élue Miss France en 1987. Quelques années plus tard, le 8 décembre 2001, madame de Fontenay plaçait la ravissante Nathalie au côté du journaliste le soir de l’élection des Miss à Mulhouse, en prononçant ces mots : « Je vous mets mon rayon de soleil. » Mais aujourd’hui, un nouveau rayon de soleil pourrait peut-être déclencher un orage dans sa vie…

Car cette reine de beauté que nous évoquons, qui va côtoyer Jean-Pierre presque chaque jour, s’apprête à faire la pluie, mais aussi le beau temps, aux JT de TF1 et de LCI ! Dès le mois de mars en effet, date à laquelle Nathalie soufflera ses 50 bougies, la belle Tatiana Silva reprendra la place laissée vacante par le départ à la météo de la formidable Catherine Laborde.

Certes, Tatiana et Jean-Pierre ne partageront pas, la plupart du temps, le même créneau horaire, mais les présentateurs de télévision ne se contentent pas d’arriver cinq minutes avant la diffusion de leur programme ! Comme tout un chacun, ils travaillent en amont, préparent leur émission, se rencontrent à la machine à café, échangent quelques mots… Ce serait bien le diable qu’un homme aussi élégant et sympathique que Jean-Pierre ne paie pas de sa personne pour faire un bon accueil à une nouvelle venue. Surtout si elle est jolie, et qu’en plus, son cerveau est aussi bien fait que ses traits sont fins…

Coup de foudre

Car Tatiana ne se contente pas d’être belle. Elle a certes été élue Miss Belgique en 2005, mais elle parle aussi quatre langues, l’anglais, le néerlandais, le portugais (elle a des origines cap-verdiennes) et, bien sûr, le français. Très engagée dans diverses actions caritatives, adepte de la méditation, mais aussi fan de boxe et de footing, elle est très généreuse avec ses followers et publie régulièrement des clichés d’elle sur Instagram.

Sachez aussi qu’elle a été la compagne du chanteur et producteur Stromae, de 2011 à 2013. Quand notre confrère Public l’avait interrogée sur ses préférences masculines en 2013, elle répondait : « Je n’ai pas de type d’homme : en amour, tout fonctionne à l’alchimie, et c’est ce qui donne tout son charme à la relation ! Parfois, on est malheureux quand on tombe sur la mauvaise personne, et parfois l’amour nous tombe dessus. »

L’amour qui, comme un coup de foudre, vous tombe dessus, on sait que ça existe. Et quand c’est une Miss Météo qui le dit, on peut la croire. Espérons que Nathalie n’aura pas à souffrir de son arrivée sur TF1, et que son homme Jean-Pierre Pernaut pourra tranquillement suivre sa route, sans être touché par les intempéries.

Laurence Paris

À découvrir