France Dimanche > Actualités > Jean-Richard (Bienvenue Chez Nous) : Une tragique disparition !

Actualités

Jean-Richard (Bienvenue Chez Nous) : Une tragique disparition !

Publié le 5 janvier 2017

jean-richard

Le candidat Jean-Richard fait partie des participants à l’émission "Bienvenue Chez Nous" cette semaine. Mais une triste nouvelle entache la diffusion du programme...

Série noire à la télévision. Après les décès de l’agriculteur Jean-Pierre Le Guelvout, aperçu dans "l’Amour est dans le Pré" et du restaurateur Jean-Michel Rétif, vu dans le programme "Cauchemar en Cuisine", un autre candidat d’une émission télévisée nous a quittés.

Lire aussi --> Jean-Michel Rétif (Cauchemar en Cuisine) : Le cauchemar a bien eu lieu !

Il s’agit de Jean-Richard qui participait à l’émission "Bienvenue Chez Nous" sur TF1. L’un des deux gérants du gîte "Le Relais" de Lavoûte-Chilhac, en Haute-Loire, est mort naturellement à son domicile dimanche dernier, selon des informations du journal La Montagne.

Le candidat de 49 ans est présent cette semaine dans le programme "Bienvenue Chez Nous". Une situation possible car le tournage a eu lieu en juin 2016. Dans ce programme, quatre couple de propriétaires de maisons d'hôte se reçoivent à tour de rôle pour juger et noter leur établissement sur cinq critères : la convivialité, le cadre de la maison, la qualité des services proposés, la propreté et les équipements de la chambre et le rapport qualité/prix.

Lire aussi --> Jean-Pierre Le Guelvout de L’amour est dans le pré : Suicide d’un agriculteur

Aussitôt, la chaîne TF1 a pris contact avec la famille pour savoir si elle acceptait que l’émission soit diffusée malgré son décès. Une requête qu’elle a accepté. TF1 a également rendu hommage au candidat par l’intermédiaire d’un bandeau défilant au début du programme.

L'émission intégrale "Bienvenue Chez Nous" consacrée aux propriétaires du gîte "Le Relais", Yvan et Jean-Richard, diffusée mercredi 4 janvier sur TF1 : 

Cyril Coantiec

À découvrir