Johnny Hallyday : David s’exprime pour la première fois depuis la mort de son père

France Dimanche
Johnny Hallyday : David s’exprime pour la première fois depuis la mort de son pèreCapture d'écran Facebook

Le fils de Johnny Hallyday, David, prend la parole dans une vidéo pour remercier les fans du leur soutien.

Le 5 décembre dernier, l’annonce de la mort de l’idole des jeunes, Johnny Hallyday, a provoqué une onde choc dans tout le pays.

Lors de l’hommage populaire accordé à Johnny, la famille était très touchée, Laetitia et les deux filles, Jade et Joy et bien évidemment les deux autres enfants de la star, Laura Smet et David Hallyday. Meurtris par la perte d’un être qu’ils aimaient tant, ils ne sont pas exprimés sur leur immense peine.

Trois semaines après l’annonce, le chanteur de 51 ans a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée dimanche dernier, visiblement ému, après avoir souhaité de bonnes fêtes de fin d’année, il remercie toutes les personnes qui lui ont adressé des messages de soutien dans un moment si difficile à vivre.

"Je profitais simplement de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Noel, de bonnes fêtes de fin d’année, et surtout, surtout, pour vous remercier de tous les messages que vous avez pu m’envoyer ces trois dernières semaines. Ca m’a fait vraiment chaud au cœur. Merci, merci beaucoup du fond du cœur. Je vous embrasse très fort et je vous dis à bientôt."

L'actualité s'annonce dense pour David Hallyday en 2018. En effet, le chanteur, qui vient de sortir un nouvel album studio, "Le Temps d'une Vie" après six ans d'absence, partira en tournée dans toute la France à partir de mars 2018 avec plusieurs dates prévues dont Cagnes sur Mer, Roissy et Dunkerque. 

A lire aussi

Grégory GIRAUD

En vidéo