France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : La lettre émouvante de Laeticia à son mari

Actualités

Johnny Hallyday : La lettre émouvante de Laeticia à son mari

Publié le 8 décembre 2017

1512739554_laetitia-johnny.photos:you-tube

Au cours de l’émission spéciale consacrée à Johnny mercredi dernier, Laetitia Hallyday a adressé une lettre bouleversante à son mari.

La chaîne France 2 a rendu un bel hommage à Johnny Hallyday avec une soirée spéciale diffusée mercredi soir, présentée par Michel Drucker. Plusieurs proches de la star ont témoigné de souvenirs vécus avec la star. Et l’animateur a tenu à confier des anecdotes rares sur de beaux souvenirs avec l’idole des jeunes.

Lors de ce programme, Michel Drucker a craqué en toute fin d’émission en rendant hommage à son pote de toujours. Un autre instant a marqué cette émission spéciale.

Avant de rendre l’antenne, le présentateur a tenu à rediffuser un extrait d’un Grand Show qui était consacré à l’artiste il y a quelques mois. Dans cette séquence, sa femme, Laeticia Hallyday, revenait sur leur rencontre, leurs moments partagés à deux et leur amour véritable et pur. Touché par cette très belle lettre, Michel Drucker a tenu à rediffuser ce très bel extrait. Voici la lettre dans son intégralité.

« Dès la première minute où l’on s’est rencontré, on ne s’est jamais plus quitté. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas vraiment quel mythe c’était. En l’épousant, j’ai épousé sa vie, j’ai épousé son public. Il y avait comme une évidence dans cette rencontre. Ca a été très salutaire pour moi. En fait, on a toujours une image de l’homme de notre vie. Et puis quand ça arrive, on sait que c’est lui, bien au-delà des mots, bien au-delà de tout. Y’a que les gens qui l’ont vécu qui peuvent vraiment le comprendre. Ce sentiment-là, ce ressenti. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec une âme aussi belle, toujours à l’écoute, toujours bienveillant, toujours généreux. C’est quelqu’un qui n’a pas d’égo. C’est l’être que j’aime le plus au monde. Il est ma raison d’être, mon essentiel. Et puis il y a eu l’arrivée de Jade et Joy. Mes enfants m’ont donné vie en fait. En devenant mère, je suis vraiment devenu une femme. J’ai trouvé ma place dans la vie. »

Cyril COANTIEC

À découvrir