France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Les chaînes TV bouleversent leurs programmes !

Actualités

Johnny Hallyday : Les chaînes TV bouleversent leurs programmes !

Publié le 6 décembre 2017

johnny-hallyday.photos:you-tube

Après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, les chaînes de télévision changent leurs grilles de programme pour rendre hommage au rockeur.

L'annonce de la mort de Johnny Hallyday est un véritable bouleversement, à tel point que les chaînes de télévision ont décidé de rendre hommage au chanteur. Voici la liste des programmes prévus ce soir et demain.

TF1 : édition spéciale du 20 heures, puis programmation d'un documentaire inédit suivi de deux concerts (Bercy 2013 et Johnny allume le Stade de France). Et dans la nuit : Johnny, les plus grands duos.

France 2 : émission spéciale présentée en direct par Michel Drucker, après l'édition spéciale du 20 heures. Michel Drucker est entouré de nombreux artistes. Par conséquent, la série On va s'aimer est déprogrammée. Les deux épisodes "Esteban" et "Romain" seront diffusés mercredi 13 décembre.

Jeudi soir, diffusion du documentaire de "La France rock'n'roll", à 21h, initialement prévu le 12 décembre. Johnny se raconte dans une interview exclusive livrée à Jean-Christophe Rosé et Daniel Rondeau dans un entretien fleuve. A 22h50, diffusion d’un Taratata spécial datant de décembre 2007 avec la présence de Laurent Gerra, Eddy Mitchell, Raphaël, David Hallyday, Isabelle Boulay, Gérald De Palmas, Christophe Maé, Roberto Alagna, Patrick Fiori et Lynda Lemay.

Canal+ : rediffusion de Mon Zénith à moi, à 22h55, précédé d'une présentation par Michel Denisot.

M6 : dès 21h, la chaîne diffuse le concert au Parc des Princes en 1993.

C8 : dès 21h, diffusion du documentaire « De l'idole à la légende ». HD1 rediffuse à 21 heures un épisode de la série Commissaire Moulin, avec Johnny. Sur TV5, à 21h30, rediffusion d’Un jour un destin spécial Johnny Hallyday.

W9 : diffusion des clips du chanteur ce soir et toute la journée de jeudi.

Cyril COANTIEC

À découvrir