France Dimanche > Actualités > Julia Vignali : Son impressionnante prise de poids !

Actualités

Julia Vignali : Son impressionnante prise de poids !

Publié le 2 novembre 2017

julia-vignali.photos:you-tube

L’animatrice Julia Vignali a repris les rênes de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6. Et autant dire qu’elle a joué le jeu.

Après avoir animé le programme "Le Meilleur Pâtissier" pendant cinq ans, la présentatrice Faustine Bollaert a rejoint la chaîne France 2 en cette rentrée. C’est l’animatrice Julia Vignali qui a accepté de la remplacer aux commandes de l'émission d'M6 avec Cyril Lignac et Mercotte.

Celle qui a été miss Météo sur Canal + ou encore animatrice des Maternelles s’essaie à un tout nouvel exercice. Alors qu’on penserait que tout se passerait bien dans cet univers sucré, la jolie brune vit un vrai cauchemar à voir tous ses gâteaux devant elle, comme elle le confie dans une interview accordée à TV Magazine.

"Je vous dis la vérité, ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée. J'avais énormément de gâteaux, je les ai tous mangés, même parfois pendant l'épreuve technique de Mercotte, explique-t-elle. Il y a 12 gâteaux et je me suis mis un point d'honneur à tous les manger. Mais c'était horrible. Faustine n'est pas sympa, elle aurait pu me prévenir", a-t-elle dit sur le ton de la plaisanterie

Pour autant, celle qui ne peut succomber au plaisir de goûter à toutes les pâtisseries a fait un point d’honneur à perdre ses kilos superflus avant les prochains tournages du programme d'M6, avant de peut-être les reprendre...

"Pour tout vous dire, je suis en plein régime, affirme-t-elle. J'ai retrouvé mon poids de forme parce que j'attaque de nouveau les tournages du Meilleur Pâtissier spécial professionnels dans quelques semaines. Donc il fallait que j'ai mon poids de forme pour pouvoir remanger des gâteaux."

"Cédez à la tentation, où l’occasion ne se présentera peut-être plus" comme disait l'écrivain américain Robert Heinlain. Une célèbre citation que Julia Vignali suit à la lettre !

Grégory Giraud

À découvrir