France Dimanche > Actualités > Karine le Marchand : Au bloc opératoire !

Actualités

Karine le Marchand : Au bloc opératoire !

Publié le 4 août 2017

karine-le-marchand

L’animatrice Karine le Marchand a posté des photos troublantes dans un hôpital. Qu’arrive-t-il à l’animatrice de "L’Amour est dans le Pré" ?

L’animatrice Karine le Marchand est présente tout l’été sur M6 dans l’émission "L’Amour est dans le Pré". Celle qui a été désignée récemment animatrice de l’année au palmarès TV Notes 2017 est très populaire et très appréciée des téléspectateurs. Une personnalité qui est désormais scrutée du moindre fait et geste.

Lire aussi --> Karine Le Marchand : Son secret pour garder la ligne

Mardi dernier, la présentatrice a posté des photos dans un hôpital à Montpellier. Plus précisément dans un bloc opératoire. Des clichés qui posent question. Pourquoi l'animatrice se retrouve-t-elle à l'hôpital ? Que lui arrive-t-il ? Son état de santé est-il préoccupant ? Tous ceux qui apprécient l'animatrice s'inquiètent.

Que ses fans se rassurent, Karine le Marchand se trouve dans un hôpital dans le cadre d'une émission à venir diffusée sur M6. En plus d'une photo publiée sur le réseau social Instagram, la présentatrice a justifié sa présence dans l'établissement médical. "Vacances studieuses mais passionnantes : merci au Pr Nocca et à toute son équipe formidable du CHU de Montpellier . J'ai participé à ma première opération de chirurgie digestive."

Sur le réseau social Twitter, la star d'M6 a tenu à remercier l'équipe médicale et le professeur qui a accepté l'équipe de tournage et la présence de l'animatrice. "Avec le Pr Nocca et son équipe formidable, ma 1ère opération de chirurgie digestive au CHU de Montpellier."

Lire aussi --> Karine Le Marchand : Son père est mort du sida…

Dans une interview accordée à Puremédias, en juin dernier, Karine le Marchand s'est exprimée sur cette émission sur les personnes obèses. "Je vais suivre des personnes obèses pendant plus de deux ans pour une émission que je produis et qui sera diffusée sur M6."

Grégory Giraud

À découvrir