France Dimanche > Actualités > L’Amour est dans le Pré : Encore un drame !

Actualités

L’Amour est dans le Pré : Encore un drame !

Publié le 6 mars 2017

dany

Un ancien candidat de l’émission "L’Amour est dans le Pré", Dany Moureaux, a vécu un véritable cauchemar après avoir perdu l’un de ses biens les plus précieux.

Deux mois et demi après la tragique disparition de l’éleveur de vaches Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 de l’émission "L’Amour est dans le Pré", l'animatrice Karine Le Marchand et l'équipe du programme d'M6 ont appris une bien triste nouvelle.

Lire aussi --> Jean-Pierre Le Guelvout de L’amour est dans le pré : Suicide d’un agriculteur

L’un des candidats de la saison 7, Dany Moureaux, a vu sa ferme ravagée par les flammes mardi 28 février dernier selon des informations de France Bleu.

Un projet de vie parti en fumée où l’agriculteur accueillait des repas dansants tout en jouant de l'accordéon, sa passion. Mais ce rêve a pris fin avec cet incendie ravageur. Malgré la tristesse, Dany Moureaux sait qu’il peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis pour tout reconstruire, pour des dégâts estimés à 300 000€.

« J’ai déjà eu beaucoup d’épreuves dans ma vie, face à la télé, face aux impôts, cette fois, l’auberge qui brûle, non je m’arrêterai pas, c’est pas Dany, déclare-t-il la voix étouffée par les sanglots. Quand je vois 90 appels, 300 messages en un jour de temps, tout le monde est là pour nous soutenir, ma famille et moi », raconte l’accordéoniste.

L’agriculteur fait preuve de courage et de motivation pour bâtir rapidement une nouvelle ferme et faire la fête le plus rapidement possible.

Lire aussi --> L’amour est dans le pré, Bernard : Il a envoûté la mère de Karine Le Marchand !

« J'ai besoin du soutien des gens. On va essayer de reconstruire ici, avec le point de vue sur la Suisse et les environs. Le mieux, c'est de faire comme ça... et pourvu que l'aventure continue encore ! On ne laissera pas tomber nos clients. »

Cyril Coantiec

À découvrir