France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Victime de crises d’angoisse inquiétantes !

Actualités

Laeticia Hallyday : Victime de crises d’angoisse inquiétantes !

Publié le 1 février 2018

l-ticia-hallyday-avec-enfants-20180102

La femme de Johnny, Leaticia Hallyday, a du mal à avancer…

Dans quatre jours, cela fera deux mois que Johnny nous a quittés. Derrière lui, c’est le déluge : ses fans sont éplorés et sa famille l'est plus encore... En enterrant Johnny sur l’Île de Saint Barthélemy, sa veuve a tenu à respecter sa dernière volonté. 

Si elles ont pu rester sur place plusieurs jours après son enterrement, Leaticia et ses deux filles ont dû repartir le 15 janvier dernier, laissant un petit bout d’elles sur cette île…

De loin, la vie semble reprendre son cours… Les filles de l’inoubliable rocker, Jade et Joy, ont retrouvé le chemin de l'école tandis que Laeticia s’investi à 100% en studio pour réaliser l’album posthume de Johnny avec Maxim Nucci… 


Pourtant, il n’en est rien. Malgré le fait que la maman de Jade et Joy tente de garder la tête haute, écouter chaque jour la voix de son disparu en sachant qu’elle ne peut même pas aller se recueillir sur sa tombe ne l’aiderait pas à se remettre de ce deuil terrible. Bien au contraire, la belle, âgée aujourd’hui de 42 ans, serait victime de crises d’angoisse à répétition selon Télé Star...

En plus de sa peine immense, la jeune femme doit maintenant gérer sa santé… Pas sûr que cela l'aide à aller mieux. Pourtant, une chose peut être sûre : malgré les épreuves, elle devrait tout donner pour que le dernier album de Johnny rende hommage à son œuvre... et surtout à son homme.

Estelle LAURE

À découvrir