France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Elle abandonne !

Actualités

Laurence Boccolini : Elle abandonne !

Publié le 10 novembre 2017

laurence-boccolini.photos:you-tube

L’animatrice Laurence Boccolini se retrouve au cœur de la tourmente. Une pression qu’elle ne supporte plus.

Laurence Boccolini lâche prise. Après avoir été critiquée et insultée sur le réseau social Twitter, la présentatrice de TF1 n’en peut plus et décide de faire une pause.

Tout a débuté par un premier message posté jeudi dernier sur son compte Twitter dans lequel elle critique une caméra cachée réalisée à l’encontre du footballeur Hatem Ben Arfa dans le cadre de l’émission "La Grande Rassrah" diffusée sur C8, présentée et produite par Cyril Hanouna.

Une caméra cachée dans laquelle un humoriste, Greg Guillotin, se fait passer pour un agent de joueur et faire croire au footballeur qu’il doit signer dans le club de Guingamp pour relancer sa carrière. La vidéo n’a pas fait rire l’animatrice, qui a exprimé sa gêne dans un message. « Est-ce drôle ? Est-ce utile ? Est-ce « une bonne blague » ? Ou est-ce humiliant, gênant… Cruel ? A vous de juger », demande-t-elle aux internautes.

L’homme à l’origine de la caméra cachée, Greg Guillotin, tente de se défendre mais dit comprendre la réaction de l’animatrice qu’il apprécie. Sauf que le message posté par Laurence Boccolini va susciter bon nombre de réactions désagréables dont des insultes et des critiques, certains de la part de fan de Cyril Hanouna.

Lassée de devoir se justifier, Laurence Boccolini a décidé de supprimer son compte Twitter jeudi soir. En cause ? Le trop plein « de haine » qu’elle peut lire sur les réseaux sociaux. « ne plus JAMAIS oser ou même penser oser mentionner quoi que ce soit qui soit de près ou de loin en rapport avec quelqu’un qui aurait regardé ou entendu parlé de TPMP (Touche pas à mon poste : ndlr) », a-t-elle posté sur Twitter.

Pour le moment, Laurence Boccolini n’a rien dit de plus au sujet de cette pause sur les réseaux sociaux. Sera-t-elle longue ou courte ? On ne le sait pas mais toujours est-il que l’absence de l’animatrice sur Internet est une triste nouvelle pour tous ses admirateurs.

Grégory Giraud

À découvrir