France Dimanche > Actualités > Laury Thilleman : Bientôt maman ?

Actualités

Laury Thilleman : Bientôt maman ?

Publié le 2 mars 2017

thilleman

La Miss France 2011 Laury Thilleman nage dans le bonheur avec le chef cuisinier colombien Juan Arbelaez. A tel point qu'elle se projette déjà et pense à fonder une famille avec son amoureux.

Depuis son titre de Miss France 2011, Laury Thilleman a fait un sans faute professionnel. Devenue journaliste sur la chaine de télévision Eurosport aux commandes de l'émission "Hors Piste le Mag", elle a réussi à faire sa place dans ce milieu difficile à seulement 25 ans.

Lire aussi --> Laury Thilleman : Hospitalisée d’urgence !

Côté vie privée, la mannequin a toujours conservé une certaine intimité. Mais depuis l’an dernier, la belle brune a rencontre le grand amour. Elle est tombée sous le charme du chef cuisinier colombien Juan Arbelaez, participant de la troisième saison du programme de télévision "Top Chef".

Un véritable coup de foudre qu’elle confiait dans les colonnes du magazine Gala en octobre 2016. « Entre nous, dès le départ, j’ai senti une évidence. Plus besoin de réflé­chir, de peser le pour et le contre, de savoir si c’est trop tôt ou pas… Bref, pour la première fois, je me suis un peu aban­don­née à quelqu’un, et ça m’a fait du bien, » confiait-elle.

L’histoire d’amour était très bien partie. Et la fondue de sport a confirmé qu’elle a bel et bien rencontré l’homme de sa vie. Dans une interview accordée à Yahoo News mardi dernier, elle a assuré qu’elle vivait un véritable conte de fées avec le cuisinier et se projette désormais dans le futur.

« Évidem­ment que quand on trouve la bonne personne, on pense au mariage. Je vois bien ça entre la Bretagne et Cartha­gène. J’en ferais deux. Mais pas avec une grosse robe. Je vois ça assez léger, assez fluide, hyper nature. Et je me vois surtout au bras de mon papa… [...] Je suis une amoureuse de la vie et je suis amoureuse tout court, indique la journaliste. Quand on trouve la bonne personne, on pense au mariage, on pense à fonder une famille et procurer une bonne éducation à ses enfants. Maintenant que je sais que j’en ai eu une bonne éducation, je rêve de prodiguer la même chose à mes enfants. »

Lire aussi --> Laury Thilleman : Elle dévoile le secret pour devenir Miss France !

Un rôle de mère qu'elle semble prête à endosser pour bientôt. « Deux ou trois c’est pas mal. On est trois frères et sœurs et je trouve que c’est le bon mix, il y a un bon équilibre. [..] j’idéalise pas mal mon schéma familial donc j’aimerai vivre le même. »

Photo du couple Laury Thilleman-Juan Arbelaez :

Grégory Giraud

À découvrir