France Dimanche > Actualités > Laury Thilleman et Camille Lacourt : Ensemble !

Actualités

Laury Thilleman et Camille Lacourt : Ensemble !

Publié le 20 mars 2018

capture-d-e-cran-2018-03-20-a-12

C’est ensemble que Camille Lacourt et Laury Thilleman ont sauté dans le grand bain en faveur des enfants.

La semaine dernière, Laury Thilleman et Camille Lacourt se sont jetés à l’eau. Dans l’après-midi du samedi 17 mars, ces deux amoureux de natation se sont retrouvés à la Piscine de Vanves (Hauts-de-Seine) pour renouveler, ensemble, leur engagement en faveur des enfants haïtiens.

À respectivement 32 et 26 ans, le champion du monde de natation et Miss France 2011 ont de nombreux points communs. En plus de leur passion pour la nage, ils sont tous deux les parrains de la « 11e nuit de l’eau ». L’objectif de cette soirée ? Récolter un maximum de dons « au profit de programmes d’accès à l’eau de l’Unicef pour les enfants d’Haïti » afin que « chaque enfant ait l’accès à l’eau ».


Pour que cet événement soit une réussite, les deux stars n’ont pas eu peur de mouiller le maillot ! Pendant plusieurs heures, Camille Lacourt a appris aux enfants à nager, tandis que la belle leur exposait les gestes de premier secours sur le bord de la piscine.

Seulement quelques jours après le lancement de la cagnotte, l’association a déjà réussi à récolter 56% de la somme espéré, l’objectif étant d’atteindre les 50 000 euros.

Pari gagné pour ces deux vainqueurs ? En tout cas, cela s’annonce comme un succès. 

Estelle LAURE

À découvrir