France Dimanche > Actualités > Loana : Sans nouvelle de sa fille !

Actualités

Loana : Sans nouvelle de sa fille !

Publié le 13 février 2017

loana

Il y a un an, Loana était sur un petit nuage après que sa fille Mindy annonçait vouloir retrouver sa mère. Mais apparemment, les faits n'ont pas été suivis des gestes.

Souvenez-vous, la fille de Loana, Mindy, s’était exprimée l'année dernière, pour la première fois, dans la presse people, sur la relation avec sa maman qu’elle n’a pas vue depuis plus de 15 ans. Même si elle confiait « avoir souffert de l’absence de sa mère », qui l’avait laissée à la DDAS après sa naissance, elle disait se sentir « prête à retrouver sa mère. »

Lire aussi --> Loana : Elle récidive !

Ces déclarations avaient bouleversé Loana, qui avait immédiatement répondu à sa fille. Elle ne cachait pas son envie de revoir sa fille au plus vite. « Je veux descendre à Antibes. Dès que Mindy le veut, je suis prête à prendre l’avion ! J’ai tellement de questions à lui poser et de réponses à lui donner. Je souhaite que ma fille fasse partie de ma vie et que je fasse partie de la sienne… » expliquait-t-elle dans le magazine Closer.

Des aveux qui n’ont malheureusement pas été exaucés selon Loana. Dans un entretien accordé au Grand Direct des Médias sur Europe 1 ce lundi matin, la star de télé-réalité a confié que sa fille ne lui donnait presque pas de nouvelles malgré ses demandes. « En fait, depuis, je n’ai aucune réponse. J’ai beau lui envoyer des photos, j’ai beau lui écrire, lui envoyer des cœurs tous les jours, toutes les semaines, je n’ai aucune réponse. La seule chose que j’ai eu, c’est « Merci, gros bisous » quand je lui ai souhaité son anniversaire. »

Mais comment expliquer cette absence alors que sa fille semblait vouloir renouer des liens avec sa mère ? Loana a du mal à l’expliquer. L'ancienne candidate de Loft Story est affectée de l'absence de communication avec sa fille. « Je sais pas ce qu’elle a. je sais pas pourquoi elle a fait ça d’ailleurs. Vous savez taper un texto sur un téléphone, ça ne coûte pas grand chose, indique-t-elle. Elle pourrait répondre ne serait-ce « je n’ai pas envie de te voir » ou « je veux te voir » mais elle ne répond jamais. »

Une situation difficile à vivre pour Loana pour qui la vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour autant, la star de télé-réalité a fait une tendre déclaration dans l’espoir peut-être que sa fille réagisse. « La seule chose que je voudrais lui dire, c’est je t’ai aimé, je t‘aime et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie. »

Lire aussi --> Loana : Son cri du coeur pour retrouver sa fille Mindy !

Loana est de retour dans une émission de télé-réalité. Seize ans après sa victoire dans "Loft Story" et six ans après son apparition dans les "Anges de la télé-réalité", la candidate apparaît de nouveau dans le programme d'NRJ 12, pour une diffusion prévue en mars prochain.

Cyril Coantiec

À découvrir