France Dimanche > Actualités > Ludovic Chancel : Sa femme lui rend hommage !

Actualités

Ludovic Chancel : Sa femme lui rend hommage !

Publié le 10 juillet 2017

ludovic-chancel

La femme de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos, a posté un message poignant sur les réseaux sociaux après avoir appris son décès vendredi dernier.

Vendredi dernier, la chanteuse Sheila, par la voix de son manager, s'est servie les réseaux sociaux pour annoncer le décès de son fils Ludovic Chancel, à l’âge de 42 ans.

Lire aussi --> Sheila : Après des années d’attaques, son fils Ludovic lui déclare son amour !

Les conditions de sa mort n’ont pas été dévoilées par la chanteuse. En deuil, elle tient à garder le silence, en ne répondant à aucune sollicitation médiatique comme on peut le lire dans le communiqué publié samedi matin.

Après sa mort, c’est au tour de sa femme, la chanteuse Sylvie Ortega Munos, d’exprimer sa profonde tristesse. Les deux amoureux ne se quittaient plus depuis leur rencontre en 2010. Ils ont scellé leur amour en 2013.

La belle brune a posté un message très émouvant sur sa page Facebook officielle, accompagné d’une photo de Ludovic Chancel, assis sur un scooter. « Il est ma lumière, je suis son soleil. Aucun mot jamais ne pourra quali­fier notre amour immense. Je suis sa vie, il est la mienne, pour toujours à l’in­fini toi et moi enla­cés. Mon petit Minou, tu es parti voir si le Para­dis existe. Tu étais le mien sur terre. Chaque seconde ensemble était un conte de fées. Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017. Je suis incon­so­lable. Ma douleur est immense. Je t’ai embrassé jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon petit bébé d’amour, à l’in­fini, toujours et pour toujours. »

Lire aussi --> Sheila : Le suicide de son fils

Fils unique du couple Sheila et Ringo, Ludovic Chancel a connu des rapports très conflictuels avec sa mère. Il s'était confié longuement sur ce sujet dans le livre "Fils de", publié en 2005, lui reprochant de ne pas s'être assez occupé de lui. L'homme avait également confié avoir traversé des moments difficiles et s'être perdu pendant quelques années, après avoir abusé de drogue et d'alcool. L’inhumation de Ludovic Chancel aura lieu dans l’intimité familiale.

Cyril Coantiec

À découvrir