France Dimanche > Actualités > M Pokora : Il arrête la musique !

Actualités

M Pokora : Il arrête la musique !

Publié le 1 décembre 2017

m-pokora.photos:you-tube

La star française M Pokora a décidé de tirer un trait sur la musique.

Depuis 13 ans, M Pokora fait vibrer les Français grâce à ses titres pop et R'N'B. Certains morceaux sont devenus de véritables tubes. Son dernier album My Way, où l'on retrouves des reprise de Claude François, a cartonné et lui a permis de remplir les plus grandes salles de France. Mais le chanteur a pris une décision importante. 

Dans le livre "De l'autre côté de la Scène", l'artiste admet avoir décidé d'arrêter la musique. "Après tout ce qu’il s’est passé, l’al­bum, la promo, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de lais­ser couler un peu d’eau sous les ponts", est-il écrit.

A l'annonce de cette nouvelle, les fans de la star doivent être très tristes. Mais en réalité, l'artiste a décidé de consacrer l'année 2018 au cinéma. Avec de multiples projets proposés, il veut se laisser tenter et débuter une carrière de comédien. "Hors de ques­tion que je me tourne les pouces durant cette année moins média­tique. Les agents de cinéma commencent à me propo­ser des scéna­rios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propo­si­tions sérieuses."

Cependant, l'artiste est clair sur un point : il ne se lancera pas sans avoir pris de cours de comédie. "Je ne me lance­rai pas tant que je n’au­rai pas pris de cours d’ac­ting."

Que les fans de M Pokora se rassurent. Le chanteur a prévu une pause d’un an avant de revenir à la chanson et même de revenir à ses premières influences artistiques, à savoir le R’N’B.

Grégory GIRAUD

À découvrir