France Dimanche > Actualités > M Pokora : Il ne se sent pas à sa place !

Actualités

M Pokora : Il ne se sent pas à sa place !

Publié le 14 février 2017

m-pokora1

Habituellement très à l'aise sous le feu des projecteurs, M Pokora se montre plus réticent à se montrer lorsque les critiques fusent...

Le chanteur M Pokora multiplie les succès avec son album de reprises de Claude François, "My Way", et sa tournée des Zénith. Un vrai carton qui lui permet de multiplier les passages dans des émissions télévisées. Une semaine auparavant, on a pu le voir avec Mike Horn dans le programme "A l'Etat Sauvage" sur M6 et le public le découvrira en tant que nouveau membre du juré de The Voice dès samedi prochain sur TF1.

Lire aussi --> M Pokora : Il craint pour sa santé !

L'artiste aime la télévision et la télévision apprécie M Pokora. Il fait une seule exception, concernant le programme "On N'est Pas Couché". En 2013, le chanteur s'en était vivement pris au programme du samedi soir, considérant qu'aller dans cette émission simplement pour se faire critiquer ne vaut pas la peine d'y assister.

« Ça ne me dit rien. D'être assis comme ça et prendre des flèches, ça ne me dit rien. (...) Ce n'est pas ma came et je pense que je ne suis pas leur came. Pas la came pour être dégommé en public, » confiait-t-il.

Des propos qui avaient beaucoup fait parler. Au cours d'une interview accordée au magazine Télé Star, paru lundi dernier, M Pokora est revenu une nouvelle fois sur l'un des programmes phares de France 2. Même s'il concède apprécier l'émission, il campe sur ses positions et constate qu'on juge des artistes trop rapidement pour tirer des enseignements des critiques des deux chroniqueurs.

« J'aime bien l'émission, je la regarde régulièrement. Pour moi, un chanteur n’a pas sa place dans l’émission. La musique, c’est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement, explique le musicien. Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c’est parce que les deux en face ont peur de s’en prendre une. »

Lire aussi --> M Pokora : Il raconte en détails comment il a sauvé David Ginola

Avec ces nouvelles déclarations, difficile d'imaginer M Pokora se retrouver, un jour, sur le plateau de l'émission animé par Laurent Ruquier.

Grégory Giraud

À découvrir