France Dimanche > Actualités > Marine Lorphelin : Le fiancé de l’ex-Miss France poignardé le soir du réveillon !

Actualités

Marine Lorphelin : Le fiancé de l’ex-Miss France poignardé le soir du réveillon !

Publié le 5 janvier 2018

capture-d-e-cran-2018-01-05-a-18

Le compagnon de l'ex-Miss France (2013) a été agressé au couteau par un admirateur de la jeune femme.

L’année 2018 commence mal pour l’ex-Miss France. Christophe, son compagnon, a été agressé par un admirateur fou dans les rues de Lyon le soir du réveillon !

Alors que le jeune couple sortait du métro lyonnais dans le 3e arrondissement, un homme s’est jeté sur Christophe, arme au poing, laissant la jeune femme totalement impuissante.

Comme l’explique Éric Malmezac, le père du jeune homme, sur Fenua TV, notre Miss France 2013 a dû assister à une scène d’une rare violence. Après avoir interpellé le couple, le mystérieux agresseur se serait jeté sur Christophe en tentant de lui asséner plusieurs coups de couteau à la gorge et au ventre.


Toujours selon le papa de la victime, ce dernier a réussi à se défendre : «  Christophe s’est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. »

Si l’assaillant a réussi à s’échapper, le compagnon de la belle a dû finir sa journée aux urgences : « Il a donc été opéré, et d’après le médecin, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts »,  explique le beau-père de Marine.

Heureusement, l’homme a fini par être arrêté près de Grenoble par les policiers chargés de l’enquête ouverte pour tentative d’homicide. Selon Le Parisien, la jeune femme a d’ailleurs pu l’identifier comme étant un fan déséquilibré la suivant dans tous ses déplacements et la guettant près de chez elle.

Malgré cette belle frayeur, l’histoire se finit donc bien pour ce jeune couple qui s’est rencontré en 2014 à une soirée organisée par Mareva Galanter, miss France 1999, et qui ne s’est pas quitté depuis.  

Julia NEUVILLE

À découvrir