France Dimanche > Actualités > Mike Horn : Sa triste disparition !

Actualités

Mike Horn : Sa triste disparition !

Publié le 10 novembre 2017

mike-horn.photos:you-tube

L’animateur Mike Horn a pris une décision qui risque d'en décevoir plus d'un...

L’aventurier le plus célèbre de la télévision française, Mike Horn, a révélé dans une interview accordée au magazine Society, cette semaine, une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. Une révélation que personne n’avait envisagée.

Le présentateur d’M6 annonce, dans cet entretien, que l’émission "A l’état sauvage" est arrêtée après un an de diffusion sur la chaîne privée.

Au fil de l’entretien, Mike Horn explique la raison de l’arrêt du programme. Le format d’A l’état Sauvage étant adapté d’un programme étranger crée par un aventurier britannique, Bear Grylls, le Sud-africain se dit énervé de devoir donner plus d’argent à une personne qu’il juge moins compétente que lui. « Bear Grylls, ce n'est pas un aventurier. Il était dans le SAS, une unité des forces armées britanniques, mais il n'est jamais parti en guerre..., confie-t-il. Puis, il est devenu présentateur d'une émission qui marchait très bien. Comme c'est son format, il touche plus d'argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui. »

L’aventurier préfère donc mettre fin à ce programme et créer une émission originale qu’il proposera à M6. « Récemment, j'ai dit : 'J'arrête, merci, ciao'. 'A l'état sauvage', c'est terminé. Je reviendrai avec un programme à moi, un format original, révèle l'animateur. M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur. » Selon des informations de Pure Médias, Mike Horn planche sur une nouvelle émission qui s’appelle "Cap Horn".

Le dernier numéro d’"A l’état sauvage" sera diffusé en début d’année 2018 avec l'animatrice Adriana Karembeu.

Grégory Giraud

À découvrir