France Dimanche > Actualités > Nagui : Son secret pour plaire à Mélanie Page !

Actualités

Nagui : Son secret pour plaire à Mélanie Page !

Publié le 2 novembre 2017

nagui.photos:you-tube

L’animateur Nagui dévoile ses trucs et astuces pour plaire à sa chère et tendre, la comédienne Mélanie Page.

En couple depuis 17 ans avec la comédienne Mélanie Page, Nagui est amoureux comme au premier jour de sa chérie, avec qui il a eu trois enfants Roxane, Annabel et Adrien.

Pour entretenir la flamme, l’homme de télévision possède plusieurs bottes secrètes qu’il a accepté de dévoiler au magazine Le Parisien Week-end. Tout d’abord, il pratique un peu d’exercice physique tous les jours pour se maintenir en forme et avoir un corps de rêve.

« Tous les matins, je fais ma gym, trente minutes d'abdos et de pompes, pour plaire à ma femme. J'ai envie de rester bien 'gaulé' pour qu'elle ne voie pas de poignées d'amour, de bouée », confie-t-il à l’hebdomadaire.

Pour conserver ce corps d’athlète, le présentateur tient une hygiène de vie irréprochable avec une alimentation très stricte.

« Côté bouffe, je privilégie l'huile d'olive. Je ne consomme pas de laitages, pas de viandes, pas de poisson. Évidemment, je ne fume pas, je ne bois presque pas. Je craque juste pour un bordeaux ou un bourgogne de temps en temps. »

Des choix qui s’avèrent payants puisque l’animateur arrive à conjuguer vie conjugale et vie professionnelle, à la télévision, avec deux émissions quotidiennes sur France 2, "Tout le monde veut prendre sa Place" et "N'Oubliez pas les Paroles", et à la radio, aux commandes de l’émission "La Bande Originale", diffusée tous les jours sur France Inter.

Grégory Giraud

À découvrir