France Dimanche > Actualités > Nikos Aliagas : Jamais sans... son caleçon rouge !

Actualités

Nikos Aliagas : Jamais sans... son caleçon rouge !

Publié le 22 août 2017

nikos-aliagas

L’animateur Nikos Aliagas a une drôle d’habitude lorsqu’il anime une émission.

Cela fait depuis plus de 25 ans que Nikos Aliagas officie à la télévision. D’abord en tant que journaliste sur Euronews et TMC puis en tant qu’animateur sur TF1, l’homme de 48 ans prouve qu’il est à l’aise où qu'il soit.

Lire aussi --> Nikos Aliagas : Il se sépare !

Mais pour se sentir comme un poisson dans l’eau, l’ancien présentateur de la Star Academy a un secret. Un secret qu’il n’a jamais évoqué. Mais un de ses confrères a brisé le silence au cours d’une interview.

Et c’est l’animateur de TF1 Christophe Beaugrand qui a vendu la mèche. Au cours d’un récent entretien accordé à TV Grandes Chaînes, il a fait une révélation très surprenante au sujet du présentateur grecque. « Nikos porte le même boxer quand il fait une grosse émis­sion. Et comme il en fait beau­coup… », affirme Christophe Beaugrand avec humour.

Lire aussi --> Nikos Aliagas : Il tremble pour sa fille !

Info ou intox de la part du présentateur de Secret Story ? Pour le moment, Nikos n'a ni affirmé ni infirmé la déclaration de son compère de la première chaîne d'Europe. La prochaine fois que vous le verrez à l'antenne, vous ne le regarderez sûrement pas de la même façon !

Grégory Giraud

À découvrir