France Dimanche > Actualités > Nikos Aliagas : Ses surprenantes photos de nu !

Actualités

Nikos Aliagas : Ses surprenantes photos de nu !

Publié le 19 mars 2018

capture-d-e-cran-2018-03-19-a-17

À 48 ans, l’animateur vedette Nikos Aliagas dévoile une partie de lui-même que peu de personne lui connaissait dans un shooting de nu…

Cette semaine, Nikos Aliagas se révèle aussi à l’aise devant l’objectif que derrière… Le temps d’un shooting, le présentateur vedette de TF1 et Europe 1 s’est prêté à un jeu inédit pour lui, la photographie de la nudité.

Publiées par la publication Normal, les clichés du mari de Tina Grigoriou mettent en scène le corps, simplement habillé de tatouages, de bijoux et de drapés.

Cette semaine, le magazine a décidé de révéler une vidéo des coulisses du shooting. Derrière son appareil photo, on découvre un Nikos Aliagas très professionnel. À l’aide d’un savant jeu de lumières, il parvient à sublimer la beauté des modèles en tout simplicité.  

Ainsi, le photographe en herbe a shooté l’ancienne participante de « Secret Story 6 », Fanny Maurer, devenue make-up artist pour Clarins. Pendant plusieurs heures, la jeune femme s’est mise à nue devant l’animateur, seulement habillée d’un voile et d’un string noir.


L’ancienne candidate de télé-réalité a d’ailleurs décidé de nous donner un aperçu du travail de Nikos Aliagas sur son compte Instagram :

Présentateur de télévision, puis de radio et maintenant photographe ? A 48 ans, l’animateur d’origine grecque semble avoir encore beaucoup de talents cachés à nous révéler… 

Estelle LAURE

À découvrir