France Dimanche > Actualités > Ophélie Winter : Elle inquiète ses fans après un terrible message !

Actualités

Ophélie Winter : Elle inquiète ses fans après un terrible message !

Publié le 30 octobre 2017

capture-d-e-cran-2017-10-30-a-16.photos:you-tube

La chanteuse star des années 90, Ophélie Winter, a publié un message alarmant sur les réseaux sociaux.

Ophélie Winter dans la tourmente. La chanteuse, qui était revenue sous le feu des projecteurs après une participation à la cinquième saison de l’émission Danse avec les Stars en 2014, fait à nouveau parler d’elle pour une bien triste raison.

A travers un message posté sur le réseau social Instagram, l’artiste nous apprend qu’elle souffre de problèmes de thyroïde, ce qui la contraint à se soigner et à prendre un médicament décrié ces derniers temps, le Levo­thy­rox.

En effet, il y a quelques semaines, le médicament était dans le collimateur après que de nombreuses personnes se soient plaints de la nouvelle formule qui procurerait de terribles effets secondaires. La comédienne Anny Duperey était l’une des premières à témoigner de cela dans les colonnes du journal Le Parisien, en septembre dernier.

Cette fois, c’est Ophélie Winter qui confie son mal-être à cause de la prise de ce médicament. "Mes chéris, Pardon pour ma discrétion sur les réseaux sociaux, mais ces dernières semaines n'ont pas été des plus agréables. J'ai dû malheureusement ; contrainte et forcée ; d'annuler et de refuser plusieurs engagements et événements professionnels très importants pour moi", écrit-elle. "Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables...mais cela n'a pas atteint la force et l'énergie que vous me procurez à travers vos messages."

Malgré la douleur, Ophélie Winter veut s’en sortir et livre un message d’espoir à toutes les femmes qui comme elle subissent ces désagréments. "Je souhaite beaucoup de courage, de force et d'amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des personnes qui m'ont proposé de beaux projets, que j'ai dû annuler à la dernière minute. Encore mille excuses."

Espérons que l'artiste puisse se sortir de cette situation si difficile à vivre...

Grégory Giraud

À découvrir