France Dimanche > Actualités > Patrick Sébastien : La fin d’une belle histoire…

Actualités

Patrick Sébastien : La fin d’une belle histoire…

Publié le 15 mai 2017

patrick-sebastien

A son plus grand regret, l’animateur Patrick Sébastien doit dire au revoir à une aventure qui a débuté en 2006.

Patrick Sébastien est un animateur et un homme heureux. Depuis plus de 45 ans, il fait les beaux jours de la petite lucarne à la présentation d’émissions cultes comme « Sébastien c’est fou », « Fiesta », « Le Grand Bluff » ou encore « le Plus Grand Cabaret du Monde ».

Lire aussi --> Marie Myriam : Sa déchirante histoire d’amour avec Patrick Sébastien !

Côté vie privée, il vit une véritable histoire d’amour avec Nathalie qu’il a rencontré en 1992 et avec qui il s’est marié en 1998 dans le stade de rugby de Brive-la-Gaillarde. Mais le présentateur du service public est obligé de dire adieu à une aventure commencée en 2006.

En effet, invité sur le plateau du programme "Salut les Terriens" samedi dernier, Patrick Sébastien a annoncé que l’émission "Les Années Bonheur" allait s’arrêter après plus de 10 ans. « Ça va faire de la peine à ceux qui aimaient bien cela. Je pense qu'ils vont décider que les « Années bonheur » vont disparaître. Moi j’aimais bien », a annoncé le producteur.

Heureusement, Patrick Sébastien a des projets dans les tiroirs sur la chaine France 2. « Par contre, il va y avoir d’autres choses, a-t-il aussitôt déclaré. A partir du mois de septembre, je vais me retrouver toutes les semaines en deuxième partie de soirée pour quelque chose de tout nouveau et d’intéressant. » Il n'a cependant rien dit sur le contenu de l'émission et le type de programme.

Lire aussi --> Patrick Sébastien : Un fiasco total !

Pour tous les fans de Patrick Sébastien, rassurez-vous il sera bien présent sur l'antenne de la chaine publique la saison prochaine.


Grégory Giraud

À découvrir