France Dimanche > Actualités > Pierre Ménès : De nouveau opéré d’une éventration !

Actualités

Pierre Ménès : De nouveau opéré d’une éventration !

Publié le 7 janvier 2018

1515777590_pierre-me-ne-s

2018 commence par un pari risqué pour le journaliste sportif. Pierre Ménès a dû repasser sur le billard pour subir, cette fois, une éventration.

Après avoir subi une double-greffe de foie et de rein, Pierre Ménès pensait pouvoir mettre définitivement derrière lui ses problèmes de santé. Malheureusement, le 4 janvier, le journaliste a dû commencer l’année par un passage obligé sur la table d’opération pour subir... une éventration !


Malgré le fait que cette dernière soit prévue de longue date et tout à fait normale après une greffe, ce personnage incontournable du journalisme sportif a reçu de nombreux messages d’encouragement de la part de ses admirateurs. L’homme de 54 ans, sûrement touché, a tenu à les rassurer : « J'ai été opéré hier d'une éventration, classique après une greffe, je vais bien même si c'est douloureux. Hâte de vous retrouver déjà »

Entre les tournages du Canal Football Club, son émission hebdomadaire 19h30 PM sur Canal + Sport et son rôle d’intervenant régulier dans l’émission « Touche pas à mon poste ! », le journaliste prouve qu’il n’a pas encore prévu de tirer sa révérence !

Julia NEUVILLE

À découvrir