France Dimanche > Actualités > Pierre Ménès : Il peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne !

Actualités

Pierre Ménès : Il peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne !

Publié le 22 décembre 2016

pierre-menes-hopital

Après des semaines d’attente, le journaliste Pierre Ménès a été opéré et a bénéficié d’un don d’organe. Sa compagne Mélissa s’est réjouie de cette nouvelle !

Depuis fin août, Pierre Ménès est absent du petit écran. Connu pour sa verve et ses propos souvent acerbes dans le Canal Football Club, le journaliste a décidé de se mettre en retrait. A ce moment-là, il évoquait son absence pour « raisons médicales » dans un communiqué.

Lire aussi --> Pierre Ménès : L’hospitalisation inévitable !

Régulièrement, le chroniqueur donnait des nouvelles de son état de santé grâce à des messages postés sur le réseau social Twitter. Il pouvait également compter sur de nombreux messages de soutien de la part d’acteurs du football, d’amis ou de proches.

Parmi les personnes proches du journaliste, sa compagne Mélissa. Présente depuis le début, elle fait tout son possible pour qu’il tienne le coup et met tout en place pour qu’il soit dans les meilleures conditions possibles.

Lire aussi --> [VIDÉO] Pierre Ménès : De plus en plus maigre !

Après une attente interminable, le couple finit l’année sur une très bonne note. En effet, Pierre Ménès a été opéré une nouvelle fois avec succès, le week-end dernier, et a bénéficié d’un don d’organe. C’est ce que Mélissa a indiqué dans un long message publié sur son compte Facebook. Elle partage son bonheur de voir son amoureux en bonne santé et remercie chaudement la personne à l’origine du don d’organe très précieux.

Une très bonne nouvelle qui signifie que le journaliste pourrait revenir bientôt sur le petit écran. En novembre dernier, l'ancien rédacteur du journal sportif L'Equipe avait annoncé que son retour sur la chaîne Canal + serait prévu pour mars 2017, dans le Canal Football Club ainsi que dans une nouvelle émission hebdomadaire qu’il devrait présenter en solo. Un souhait qui pourrait être exaucé !

Cyril Coantiec

À découvrir