France Dimanche > Actualités > Pierre Ménès : Il retourne à l’hôpital !

Actualités

Pierre Ménès : Il retourne à l’hôpital !

Publié le 27 novembre 2017

pierre-me-ne-s

Le journaliste Pierre Ménès, opéré d’une double greffe foie-rein l’an dernier, doit à nouveau subir une intervention chirurgicale dans les prochaines semaines.

Pierre Ménès pensait en avoir fini avec les pépins de santé après son opération d’une double greffe foie-rein l’an dernier. Mais le journaliste se voit dans l’obligation de retourner au bloc.

Dans les pages de l’Equipe Magazine, publiée le week-end dernier, un article était consacré au journaliste sportif. Un an après sa lourde opération, le spécialiste du football montre une forme olympique.

Entre les tournages du Canal Football Club, de sa nouvelle émission hebdomadaire 19h30 PM sur Canal Plus Sport et sa présence récurrente dans le programme de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste, le journaliste prouve qu’il veut mordre la vie à pleines dents.

Pourtant, dans l’article qui lui est consacré, il est écrit que le journaliste doit à nouveau se faire opérer. « Pas tout à fait rétabli au niveau de la marche depuis sa greffe en décembre dernier, il devra se soumettre prochainement à une nouvelle intervention chirurgicale, habituelle chez les transplantés. »

Heureusement, pas d'inquiétude puisqu'il s'agit d'une opération prévue de longue date pour les greffés. On est donc rassurés pour l'animateur de la chaîne cryptée. 

Cyril COANTIEC

À découvrir