Pierre Ménès : Il revient de loin !

France Dimanche
Pierre Ménès : Il revient de loin !

Le commentateur sportif Pierre Ménès, absent de son émission depuis quelques mois, vient de lever le voile sur les dessous de son hospitalisation !

Nous vous avions révélé dans notre précédent numéro que le commentateur sportif, absent du Canal Football Club depuis quelques mois, avait subi une opération de la dernière chance. Cette intervention, Pierre Ménès l’avait prévue de longue date, et il l’avait même annoncée le 28 août, dans le journal L’Équipe, sans toutefois en divulguer tous les détails : « Je vais me faire opérer au mois d’octobre, expliquait-il alors à notre confrère. À partir de là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. »

->Voir aussi - Pierre Ménès : L'opération de la dernière chance !

Des éléments qui avaient de quoi alarmer ceux qui, chaque dimanche soir, suivaient fidèlement son émission. Certes, on savait que son passage au bloc s’était bien passé, mais on n’avait eu aucune
précision sur la fameuse opération qui devait lui sauver la vie.

Aujourd’hui, c’est lui qui lève le voile sur son état, et il le fait, comme à son habitude, par le biais des réseaux sociaux !

->Voir aussi - Pierre Ménès : Très amaigri après une hépatite !

Reconnaissant

« Chers amis, a-t-il posté sur son compte Twitter, il est temps pour moi de vous dire la vérité sur la greffe dont j’ai bénéficié il y a maintenant douze jours. J’ai donc reçu un rein et un foie. Le fait que ces deux organes devaient provenir du même donneur a raccourci les délais. J’ai tout de même dû attendre cinq mois. Cinq mois horribles de vomissements, d’épuisement et de déchéance. Je
ne pouvais plus du tout marcher pour me rendre à mes séances de dialyse. »

Rien d’étonnant donc, à la lumière de ces informations, que le spécialiste du ballon rond, d’ordinaire si énergique, Pierre Ménès, soit apparu si faible et amaigri lors de ses dernières émissions cet été ! Pour le soutenir dans cette terrible épreuve, sa compagne était là, ainsi que sa chère maman... (...)

Vous voulez en savoir plus ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Clara Margaux

En vidéo