France Dimanche > Actualités > Pierre Ménès : Son combat continue !

Actualités

Pierre Ménès : Son combat continue !

Publié le 28 février 2017

pierre-menes-1

Le journaliste Pierre Ménès prépare activement son grand retour à la télévision. Et il ne lésine pas sur les efforts pour retrouver une forme olympique.

Plus de deux mois après une lourde opération, une double greffe du foie et du rein, Pierre Ménès va mieux. Début février, il avait accepté de donner des nouvelles de sa santé. Au micro d’RTL, il avait annoncé qu’il marchait de nouveau. « Je sors à l’extérieur faire des petits parcours. Je dois marcher 150m. Mais pour quelqu’un qui ne marchait plus depuis quatre mois, c’est déjà pas mal. »

Lire aussi --> Pierre Ménès : Il revient de très loin !

Des débuts prometteurs que le journaliste est en train de poursuivre tambour battant. Hier, le journaliste a publié plusieurs photos sur les réseaux sociaux le visage souriant en train de faire des exercices pour récupérer tous ses moyens. Pour prouver qu'il se donne tout pour récupérer le plus rapidement possible, il a ajouté en commentaire "Je me bats pour revenir avec vous."

Il a également posté un cliché dans un restaurant parisien, "l’une de ses premières sorties", comme il le précise dans la légende de la photo. L’occasion de montrer qu’il prépare doucement et sûrement son retour sur les antennes de Canal Plus.

D’ailleurs, Pierre Ménès a dévoilé une bonne nouvelle hier sur son compte Twitter. Alors qu’un internaute lui demandait quand ferait-il son retour à la télévision, dans l’émission "Canal Football Club", le spécialiste de football lui a répondu « 2 avril », soit dans un petit plus d’un mois.

Lire aussi --> Pierre Ménès : L’opération
 de la dernière chance !

Convalescent depuis juin 2016, il aura fallu un peu moins d’un an à Pierre Ménès pour se remettre totalement sur pied. L'ancien reporter de l'Équipe fait preuve d'une force et d'un courage remarquable.

Petit blouson @louisvuitton oklm

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre) le 26 Févr. 2017 à 2h52 PST

Déjeuner au Murat. Une de mes premières sorties #rebirth

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre) le 26 Févr. 2017 à 6h09 PST

Cyril Coantiec

À découvrir