France Dimanche > Actualités > Plastic Bertrand : Il devient grand-père à 64 ans !

Actualités

Plastic Bertrand : Il devient grand-père à 64 ans !

Publié le 5 avril 2018

capture-d-e-cran-2018-04-05-a-13

Le chanteur Plastic Bertrand vient d'accueillir sa première petite fille.

Ça plane pour Plastic Bertrand. Alors qu’il vient de réaliser un concert hors du commun à 1 500 mètres d’altitude et enchaîne les prestations grâce à la tournée « Stars 80 », un heureux événement vient de perturber son quotidien.

Si en 2016, le chanteur déclarait être « bien trop jeune pour être grand-père », son fils, âgé de 38 ans, en a décidé autrement ! C’est dans les colonnes d’ « Ici Paris », le 4 avril dernier, que Plastic Bertrand a annoncé cette bonne nouvelle : « Je suis grand-père ! » 


C’est il y a seulement deux mois que la femme de son ainé, Lloyd, a donné naissance à « une magnifique petite fille ». Il n’a d’ailleurs pas fallu plus longtemps à la petite Izia, nouvellement nommée, pour conquérir le cœur de l’interprète de « Stop ou encore » qui confie en être « complètement fou ».

Devenu célèbre il y a quarante ans grâce à son tube « Ça plane pour moi », le bilan est sans appel pour le sexagénaire : « La vie est tellement bien faite ! ».

En attendant de voir les premières photos de cette petite merveille, vous pouvez aller voir le grand-père en concert dans toute la France aux côtés de Cookie Dingler et Jean-Pierre Mader à partir de novembre prochain !  

Estelle LAURE

À découvrir