France Dimanche > Actualités > Sinclair (Danse avec les Stars) : Accusé de favoritisme !

Actualités

Sinclair (Danse avec les Stars) : Accusé de favoritisme !

Publié le 29 août 2017

sinclair

Le chanteur Sinclair fait partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. Mais sa venue suscite déjà la polémique.

Alors que l’émission "Danse avec les Stars" n’a pas encore commencé, voilà qu’un premier scandale sème la zizanie et pourrait éloigner les fans du programme de TF1.

Lire aussi --> Yann-Alrick Mortreuil (Danse avec les Stars) : Rejeté dans son enfance à cause de son handicap !

C’est la danseuse Silvia Notargiacomo qui a récemment fait un aveu au sujet d’un prochain candidat de l’émission. Visiblement échaudée d’avoir été écarté de la nouvelle saison, la chorégraphe italienne s’est lâchée, n’hésitant pas à balancer des secrets sur la production.

Parmi les prochains candidats, le musicien Sinclair a accepté de tenter l’expérience. Sauf que ce participant n’a pas été recruté de la même façon que les autres « stars » du programme. Au lieu de passer un casting pour évaluer son niveau de danse, le guitariste a été pris sans avoir été préalablement sélectionné, selon les propos de la danseuse relayée dans le magazine Télé Loisirs.

« Sinclair a été pris directement. Il y a des personnalités qui ne font pas de casting : soit ils n’ont pas besoin, soit la production n’a pas envie de le leur faire passer. Quand on fait passer un casting, c’est qu’on a envie de voir la personnalité autour de la danse », explique la danseuse.

Celle qui ne foulera plus le parquet de "Danse avec les Stars" dit-elle la vérité ou pas ? En tout cas, l'intéressé n'a pas encore réagi aux propos de la danseuse professionnelle.

Lire aussi --> Danse avec les Stars : Quel est le casting de la 8e saison ?

L'artiste sera présent dans l'émission, aux côtés de neuf autres candidats, notamment l'actrice Arielle Dombasle, la présentatrice de la météo sur TF1 Tatiana Silva ou encore le nageur Camille Lacourt. Une huitième saison à retrouver sur TF1 dès le samedi 14 octobre prochain.

Cyril Coantiec

À découvrir