France Dimanche > Actualités > [SONDAGE] Selon vous, qui remportera la saison 8 de Danse avec les Stars ?

Actualités

[SONDAGE] Selon vous, qui remportera la saison 8 de Danse avec les Stars ?

Publié le 11 novembre 2017

danse-avec-les-stars.photos:tf1/danse-avec-les-stars

Après un mois de compétition, sept célébrités sont encore en lice dans l’émission de divertissement de TF1. Selon vous, qui semble avoir le plus de chances pour succéder à Laurent Maistret.

Le programme de divertissement "Danse avec les Stars" est actuellement diffusé sur TF1 chaque samedi. Pour cette huitième saison, dix personnalités ont été sélectionnées pour s’affronter sur le parquet.

Après quatre semaines, trois candidats ont déjà quitté la compétition : l’entrepreneuse Hapsatou Sy, l’animateur Vincent Cerutti et la chanteuse Arielle Dombasle. Il reste donc sept célébrités en lice pour décrocher le titre, le 16 décembre prochain, jour de la grande finale.

Pour la prochaine émission, diffusée ce samedi soir à 21h sur TF1, la production a décidé de faire tourner les partenaires de danse. Les personnalités et les danseurs vont se mélanger pour former de nouveaux couples, le temps d’une seule émission. Voici les nouveaux couples formés à cette occasion : Agustin Galiana et Marie Denigot sur un foxtrot, Camille Lacourt et Candice Pascal sur un paso doble, Tatiana Silva et Anthony Colette sur un jive, Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova sur un tang, Elodie Gossuin et Christophe Licata sur un quickstep, Joy Esther et Christian Millette également sur un quickstep et Sinclair et Hajiba Fahmy sur une rumba.

A l’issue de cette émission, aucun candidat ne sera éliminé. Mais les notes seront cumulées à celles du prochain prime, prévu samedi 18 novembre.

Avant d'assister à cette nouvelle émission, animée par Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault, on vous demande qui, selon vous, a le plus de chance de remporter la huitième saison de "Danse avec les Stars" ? On vous laisse voter ci-dessous. 

Cyril Coantiec

À découvrir