France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Fan de Brigitte Macron !

Actualités

Sophie Davant : Fan de Brigitte Macron !

Publié le 5 décembre 2017

sophie-davant.photos:you-tube

L’animatrice Sophie Davant apprécie beaucoup la Première dame et le dit haut et fort.

Sophie Davant succombe à la Brigitte Mania. Depuis la nomination d’Emmanuel Macron comme Président de la République, sa femme, Brigitte Macron, a rapidement séduit les Français en tant que Première dame. Et ce n’est pas Sophie Davant qui dira le contraire.

En mai dernier, dans l’émission salut les Terriens, la présentatrice du programme "Affaire Conclue" avait pris la défense de la Première Dame sur des propos sexistes dont elle avait été victime. "J'aimerais bien qu'on parle de sa femme. Vous parlez de tous ces présidents qui sont arrivés à l'Elysée : il met sa femme en avant. Il a l'air très amoureux d'elle. Je pense que ce couple a un échange et une complicité intellectuelle formidable dont on ne parle pas suffisamment, admet la présentatrice de 54 ans. Elle est chaleureuse et sympathique. Moi je la trouve sublime, elle est gaulée grave, presque mieux gaulée que Lizarazu. Elle a des jambes incroyables !"

Six mois après ses propos, Sophie Davant n’a pas changé d’avis et semble toujours plus admiratrice de la femme du chef de l’Etat. "Je la trouve vive, cultivée, et chaleureuse. Elle fait progresser l’image et la cause des femmes, concède-t-elle dans les colonnes du magazine Télé Poche cette semaine. On peut avoir son âge, aimer ou être aimée par un homme plus jeune, et pas des moindres, car c’est quelqu’un de brillant et séduisant. Je trouve qu’elle a endossé avec brio sa fonction. Les Français adorent Brigitte, et moi, je suis fan de Brigitte."

Pour le moment, Sophie Davant et Brigitte Macron n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer. Peut-être que la prochaine édition du Téléthon, qui se tiendra le week-end prochain sur les antennes de France Télévisions, présentée par la belle blonde, serait une belle occasion pour les deux femmes de se réunir pour la bonne cause...

Grégory GIRAUD

À découvrir