France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Son incroyable secret de beauté !

Actualités

Sophie Davant : Son incroyable secret de beauté !

Publié le 10 mars 2017

sophie-davant

L’animatrice 
Sophie Davant vient de dévoiler 
ses astuces 
 anti-rides . 
Et elles ne coûtent pas un centime.L’animatrice 
Sophie Davant vient de dévoiler 
ses astuces 
 anti-rides . 
Et elles ne coûtent pas un centime.

Elle a 53 ans, une énergie in-croyable et un teint de pêche… Rien d’étonnant à ce que l’animatrice vedette des matinées de France 2 connaisse le succès que l’on sait avec C’est au programme, qu’elle anime avec talent et humour. Mais cette réussite a aussi, hélas, ses mauvais côtés… L’image de Sophie Davant est en effet tellement bonne que certains petits malins l’ont utilisée pour vanter des produits, sans rien demander à la présentatrice, évidemment.

Comme nous vous le révélions au début de l’année, la belle Sophie avait en effet poussé un grand coup de gueule pendant son émission du 3 janvier. En cause, une société qui se servait de son nom pour promouvoir des soins pour le visage ! « Je voudrais m’adresser aux téléspectateurs qui m’ont envoyé des lettres et qui auraient été abusés par une publicité d’une marque dermatologique. Je ne me suis jamais prêtée à ce genre d’exercice. Donc attention, arnaque ! », expliquait-elle, très énervée.

-> A lire aussi : Sophie Davant : L'amour de sa vie en danger de mort !

Mais son annonce n’avait, semble-t-il, pas suffi à faire passer le message qu’elle avait à cœur. Un mois plus tard, Sophie revenait sur le sujet, ulcérée que l’on veuille abuser de l’affection que lui porte son public : « Je voudrais en remettre une petite couche, non pas de crème, mais à propos des crèmes dont je vanterais les mérites sur Internet ou sur les réseaux sociaux. Attention, ne vous faites pas avoir : je n’ai jamais participé à ce genre d’opération, pour quelque crème que ce soit, lançait-elle. Si on vous dit que j’ai utilisé des produits rajeunissants, antivieillissement, tout ça… C’est faux ! »

Et sans doute pour tenter de clore une fois pour toutes cette affaire, l’animatrice a décidé de livrer son vrai secret de beauté, celui qui fait que sa peau semble de velours et que les années n’ont pas prise sur elle. Attention, âmes sensibles, vous risquez d’être au mieux étonnées, au pire choquées, voire dégoûtées… Car le petit truc qui ferait que Sophie est toujours aussi fraîche serait une pratique peu répandue qui ne coûte pas un centime d’euro.

C’est ce qu’elle a expliqué à... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laurence Paris

À découvrir